Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Pas mal mais je m'attendais à mieux...”
Avis sur Mamma Primi

Mamma Primi
Classé n° 1 375 sur 21 629 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Avis publié : il y a 3 semaines

Le cadre est plutôt très agréable, avec une déco sympa. La cuisine italienne est bonne mais manque malheureusement d'un peu de quantité...J'avais faim en ressortant...
C'est le service qui n'est pas à la hauteur...on attend...près de 1heure avant de recevoir sa pizza...Pas normal. et c'était idem à la table à coté...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mon copain et moi avons découvert ce restaurant italien grâce à ma meilleure amie. Excellente adresse !
Les serveurs sont tous italiens et nous accueillent avec le sourire, ambiance cosy et familiale.
Malgré le fait que nous ayons attendu longtemps pour avoir une table (pas de réservation possible le soir) ça en valait vraiment le coup.
Nous avons pris deux entrées à partager (panzerotto napoletano et big star burrata) et les plats étaient délicieux ! Je recommande pour ma part le burratelli di leonardo et le dessert crazy gelato !

Avis publié : il y a 3 semaines

Je me suis rendu ce midi au Mama Primi. C’est excellent mais l’accueil a l’entrée laisse à désirer, c’était une jeune femme blonde grande. Déjà qu’il est assez compliqué d’avoir une table le minimum serait d’avoir le meilleur accueil. Fort dommage

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Meilleure expérience big mamma avec Adriano et son équipe! A refaire sans limitation!!

Plats à recommander :
- stracciatella fumée : le must du must

Tout le reste est juste dingue

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci beaucoup à Marica pour un super service.
C'était top!
Bon service
Les pâtes et le vin sont bons

Les voyageurs ayant consulté Mamma Primi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mamma Primi ?