“Bon moment avec un super serveur”
Avis sur Mamma Primi

Mamma Primi
Classé n° 814 sur 18 550 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau

Restaurant au top !
La qualité de la nourriture était juste parfaite !
Le serveur Alex était rapide, super gentil avec nous et hyper professionnel !

Date de la visite : avril 2021
Écrivez un avisAvis (1 053)

Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre très agréable. Plats excellents, cocktail big mamma également! Personnel agréable aussi
Sauf prévoir les deux services avec le couvre feu. Nous sommes arrivés à 18h45 et nous avons dû partir vers 19h30-19h45 pour le deuxième service sans nous prévenir à l’arrivée

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci Alex pour cette soirée inoubliable! Super ambiance. On vous aime! Xo xo kiss kiss bang bang Alex trop fort ! Bloody Mary au top

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Merci au personnel , service impeccable mention à Alex et Andrea , les pizzas , les cocktails comme d habitude top top je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petite soirée entre copines pour la réouverture des terrasses passée dans votre établissement !
Un vrai plaisir ! Nous avons eu la chance d’avoir une table et d’être prises en charge par notre serveur Alex ! Une expérience « inoubliable » comme il nous a dit
Adorable, de bon conseils et très sympathique !! Ça fait du bien :)

Merci Mamma Primi, merci Alex c’était top!
On reviendra

Les voyageurs ayant consulté Mamma Primi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mamma Primi ?