“Un endroit magique”

Classé n° 1 620 sur 18 648 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Bercy/Nation
Description : Buffet de Gare, situé au 1er étage de la Gare de Lyon, classé aux Monuments Historiques, ouvert tous les jours pour le déjeuner de 11h30 à 14h45 et pour le dîner de 19h à 22h45. Notre espace bar vous accueille en continu entre 7h30 et 22h30 du lundi au samedi et de 9h à 22h30 les dimanches et jours fériés. Une véritable invitation au voyage pour le plaisir des yeux et des pailles, notre Chef propose une cuisine gourmande.
Avis publié : 20 mars 2020

La déco est sublime, le service est impeccable et la nourriture est très bonne. Un joli endroit pour manger, boire un verre et se détendre avant de voyager.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (5 946)

Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Pour fêter un anniversaire de première rencontre (en 1968 !) nous avons testé le menu du soir à 110 euros. Le poisson à la sauce de viande fut une merveille et l'agneau servi à la table chaude un régal (et un magnifique moment de service par une jeune postulante au rang de maître d'hôtel qui fut au sommet de son métier du debut à la fin). Pour le reste, amuses bouche, coupe offerte, mignardises, etc, la prestation fut le reflet de la parfaite maîtrise de ce chef qui depuis des années oeuvre à proposer des produits dignes de la splendeur du lieu.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 mars 2020

Un magnifique restaurant art déco en plein centre de Paris à la gare de Lyon. Service soigné, nourriture correcte et bon rapport qualité-prix. Un garçon annonce l'horaire, rythmant le repas comme si on allait prendre le train. La décoration du restaurant vaut à elle seule le déplacement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 mars 2020

Avant de partir en voyage ou tout simplement pour le plaisir du lieu et des papilles, j'aime cet endroit et j'y retourne toujours avec plaisir. Un excellent moment

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 mars 2020

dans un cadre merveilleux, repas de qualité et service de qualité. Nous n'avions pas retenu de table mais cela n'a pas posé de problemes. On s'évade par le décor de la salle.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Train Bleu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Train Bleu ?