Tripadvisor

mer. 26/02
20:00
Classé n° 562 sur 20 753 Restaurants à Paris
Quartier : Gaillon
Description : Mettre nos partenaires au cœur de l'institution, partager leur travail et valoriser les hommes et les femmes qui mettent beaucoup d'amour et une partie de leur âme dans leurs produits. À (V) ivre, le convive ne rentre pas dans un restaurant mais dans une vitrine de la France. Notre défi consiste à transformer et à servir des produits de qualité à des prix abordables pour que la majorité puisse ressentir l'expérience.
Avis publié : il y a 3 semaines

Petit salle conviviale au RDC, l'accueil y est chaleureux.
Vaut mieux réserver pour un déjeuner en semaine.
Service rapide et cuisine excellente surtout l'entrée aux escargots et les ris de veau, classiques du restaurant.

Avis publié : il y a 5 semaines

Ambiance agréable et accueil chaleureux
Les aliments sont de très bonne qualité et très bien cuisinés .
Restaurant à faire les yeux fermés
Très bonne table sur Paris avec des prix très raisonnables .
Le menu du jour est une formule extra .
Allez y sans problème !

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Une cuisine excellente et un accueil qui l’est tout autant (avec un serveur très sympa et compétent). Le cadre est parfait également. Une bien belle expérience.

Avis publié : 5 janvier 2020

Malgre notre reservation et precision de diner rapide avant spectacle et une reponse du restaurant rassurante puisque habitues,quelle mauvaise surprise sur place....
Nous avons diner en quinze minutes,plat et cafe, pour arriver à l heure au theatre en face de ce restaurant!!!! 10 couverts dont 5 menus identiques, tous arrives à 19h et personne servi avant 19h20 .Le restaurateur a passe son temps à critiquer le spectacle qui suivait tout en encaissant plus de 80 euros gagnes en 15minutes, quelle honte.....
10 couverts, 2 personnes en salle et une soit disante grande habitude des diners avant et apres spectacle.....drole de piece ce resto ,nous ne demanderons aucun rappel ,c est certain!

Avis publié : 30 décembre 2019

Excellent repas ,ambiance agréable très belle cave et bons conseils pour le choix du vin.Bref, super soirée après une pièce au théâtre juste en face.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Vivre Ópera Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vivre Ópera Garnier ?