Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En balade dans ce beau quartier, nous avons fait étape dans ce restaurant pour un lunch, attirés par le décor chaud et cocoon de cet établissement. Nous ne nous sommes pas trompés ! Bon accueil chaleureux, carte assez vastes de plats attirants. Dans l’assiette, rien à dire. Les produits sont frais et bien préparés. Cuisine goûteuse. La carte de vins est également bien pensée mais uniquement française. Quant à l’addition, elle est tout à fait correcte pour l’endroit. Nous y retournerons.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner avec des collègues. Excellent accueil, cuisine simple mais savoureuse et décoration très agréable en font un endroit de charme

Avis publié : 22 janvier 2020

Un accueil et un personnel au top au service d'une cuisine délicieuse (excellent point à la Tarte Tatin !).

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Décoration ancienne mais à revoir : des traces de ´joints peintures pas fraîches
Un peu exigu
Sinon repas correct
Terrine impeccable
Steak Salers copieux mais servi avec pommes sautées au lieu de frites
Machine à frites en panne!!!
Un couteau et une pomme de terre et on’fait des Frites
Pas de dessert car repas copieux
Rapport qualité prix correct
Manque le petit plus pour cet endroit prestigieux
Cantine pour. Certains

Avis publié : 4 janvier 2020

ce n'est pas la première fois que je déjeune en famille, en couple et entre amis à cette table et je me décide pour écrire un mot: certes le quartier est touristique mais le charme de cet établissement vous remémore l'excellence de la table française. Le lieu est chaleureux et soigné, le service attentif, le prix très accessible pour une qualité sans pareil. Une vrai ambiance "de la place!" et une ardoise honnête dans un quartier hyper touristique: c'est hyper rare !!! courrez-y! Mention Spéciale au patron des lieux qui sait recevoir !

Les voyageurs ayant consulté La Place Royale ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Place Royale ?