Dépôt Vente de Passy Sarl
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:00
Points forts des avis
beau mais cher!

personnel sympa, achalandage variable, mais en général de bon gout et en assez bon état, par contre... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2017
superdoc187253
Marseille, France
Que de tentations

Toujours un bon accueil de la belle marchandise y compris pour les hommes ce qui n est pas... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2017
171bertrands
CAEN
Lisez les 13 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 115,62 $US
à partir de 150,74 $US
à partir de 40,22 $US
à partir de 91,93 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Tres bien agencé articles bien présentés gérante qui connaît parfaitement le milieu du luxe je ne peux que recommander d’aller dans ce lieu. Contrairement à tous les dépôts ventes on respire des qu’on ouvre la porte. Gérante très sympathique allez y les yeux fermés

Date de l'expérience : février 2018
DepotVenteLuxePassy, Gérant de Dépôt Vente de Passy Sarl, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Je vous remercie sincèrement de ce compliment

Avis écrit le 25 février 2018

Cadre agréable mais accueil moyen !
Avis très mitigé car les prix restent élevés mais les produits sont de bonne qualités.
J'y a acheté un sac Chanel il y a quelques temps, mais les deux autres passages n'ont pas été à la hauteur de mes attentes
Personnel féminin peu avenant et non commerçant, on vous regarde en coin même après avoir dépensé à la caisse. Ca a été dur
dommage !!!

Date de l'expérience : novembre 2017
DepotVenteLuxePassy, Responsable relations publiques de Dépôt Vente de Passy Sarl, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Bonjour Madame

Nous sommes très étonnés de cet avis et fort déçus que vous ayez ressenti un tel accueil de notre part, qui n'est pas dans nos traditions. Nous sommes loin de regarder en coin les clientes....
Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de vous exprimer, nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre expérience de vive voix plutôt que sur les réseaux, bien cordialement

Avis écrit le 8 mars 2017

On y trouve vêtements et accessoires de grande marque à trés bons prix ! Passage obligé pour faire de bonnes affaires

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 4 mars 2017

Mes vetements de marques ont ete refuses par ce depot vente Ceux ci ont ete acceptes et vendus par un autre depot vente Je ne comprend pas leur politique c est dommage le meme depot de courcelles etait formidable et me vendait tout mes tresors C est pas grave j ai une autre adresse maintenant

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
DepotVenteLuxePassy, Responsable relations publiques de Dépôt Vente de Passy Sarl, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2017

Bonjour madame
Vous n'avez peut être pas saisi que nous avions une spécialité qui est clairement explicitée sur notre site
Nous sommes spécialistes Chanel Hermes Dior Vuitton récent de moins de 2 ans
Si vos articles ne correspondent pas à ce que notre clientèle demande et recherche- en corrélation avec notre communication commerciale- nous ne pouvons pas prendre vos articles
Je suis désolée
Tous les dépôts ne prennent pas tout
Cordialement

Avis écrit le 4 mars 2017

Très bonne sélection des produits de marque
Prix raisonnable
Et surtout quand on Depose également c est top

Date de l'expérience : avril 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Mille mercis pour ce retour