Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:45
Points forts des avis
BELLE CONNEXION HUMAINE ET MINERALE

Equipe à l'écoute sensitive empathique et sympathique Des conseils pertinents et... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2021
Departure58674640978
Le rendez-vous des amateurs de minéraux ...

Minérales do Brasil est une adresse incontournable à Paris. On y trouve un large choix de minéraux... lire la suite

Avis écrit le 1 mars 2021
AmateurLitho
Lisez les 285 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 110,11 $US
à partir de 122,35 $US
à partir de 42,94 $US
à partir de 91,76 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2021

Je commande depuis quelques temps des pierres, elles sont très très belles . et le colis est très bien emballé. Travail soigné. Merci à toute l'équipe

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 25 janvier 2021

Excellent rapport de qualité/prix que se soit pour soi ou en tant que revendeur. On trouve des pierres de toutes les taille et assez accessible à tout le monde, ce qui est rare en plein cœur de Paris. L'équipe est plutôt agréable et une bonne qualité d'accueil. Il y'a une large choix de pierres de moins, les pierres les plus générales et plus utilisées.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 18 décembre 2020

Le magasin, que je connais depuis vingt ans, est une véritable caverne d'Ali Baba! J'y suis souvent allée avec bonheur. La commande passée dernièrement par Internet correspond tout à fait à mes attentes. Ce sont des pierres de belle qualité, emballées avec soin, qui témoignent de l'honnêteté et de la fiabilité de ce grossiste.
Encore merci pour ce bon rapport qualité-prix et longue vie à Minerales Do Brasil!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 décembre 2020

L'endroit est jute incroyable : immense boutique et on trouve vraiment tout ce que l'on souhaite dans ce domaine .
Les personnes sont très professionnelles pour nous orienter et guider dans nos choix et le service par correspondance est tout aussi professionnel et utile en ces temps de confinement .
Je souligne la qualité irréprochable des pierres !
hâte d'y retourner !
Frédéric T.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 20 novembre 2020

Je suis plus que ravie de la qualité des pierres reçues!
Les tarifs sont vraiment attractifs!
Malgré ce deuxième confinement, mon colis est arrivé très rapidement et très bien emballé!
Je recommande vivement!!
De plus, j'ai contacté le service car j'avais besoin d'informations ; l'accueil a été excellent, la personne très à l'écoute et réactive à ma demande.
Pour moi, Minerales Do Brasil restera mon fournisseur attitré!!

Date de l'expérience : novembre 2020