Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Street Art 13ème et visite du Paris du crime

Très intéressant. Guide dynamique et passionnéeJe vous recommande vivement. Une façon d'arpenter... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
U9434TTnicoleb
par mobile
Visite de la Butte aux Cailles et le Street-Art incroyable.

J'ai visité dimanche avec mes 2 enfants (6 et 10) ce quartier de Paris, Street-Art friendly, et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Benedicte_Po_62
Béthune, France
par mobile
Lisez les 590 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Notre guide Bénédicte était excellentente. Nous avons passee un moment passionnant et riche en informations

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Visite très sympa autour de l'ile de la cité sur les mystères des templiers, de l'alchimie, de Nicolas Flammel, de la pierre philosophale...
Très intéressant avec un guide passionné qui a réussi à nous captiver tous les 4.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Fascinante visite que cette visite historique et criminelle suivie le dimanche 12 janvier à 16h30. Grève oblige sans doute nous n’étions que 6 participants. Guide passionné pour nous faire découvrir les secrets du Paris ancien et criminel dans des lieux que nous avons pourtant maintes et maintes fois parcourus sans jamais avoir vu ce qui est parfois sous nos yeux. Le temps est passe bien trop vite et nous aurions bien poursuivi encore quelques heures notre déambulation. Merci à ce guide oh combien cultivé ! Une très belle expérience !

Avis écrit le 9 janvier 2020

Accueil ponctuel et agréable pour cette marche autour de la place Pinel ; notre guide était passionné et ouvert aux questions des néophytes ; la faible distance parcourue a permis de découvrir un bon nombre d'œuvres : un excellent souvenir.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 6 janvier 2020

Super activité à faire en famille, très bien organisée. Les petits comme les grands ont adoré la ballade. On renouvellera sans aucun doute pour découvrir un autre quartier.

Date de l'expérience : décembre 2019