Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Super hôtel avec un très bon petit dej avec du choix pas excessivement cher . Chambre très belle avec de bonne prestation.personnel très gentille et accueillant . Chambre très propre . Et placé non loins du métro .je recommande !

Type de voyage : A voyagé en famille
HotelManagerRR, Gérant de Hôtel Park Lane Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher Monsieur, merci beaucoup pour votre temps et pour votre très bon retour. Cela a été un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié notre personnel et le confort de votre chambre. Nous vous souhaitons un bon retour et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau.
Bien Cordialement.
L'équipe de l'Hôtel Park Lane Paris

Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Très bien situé au cœur du triangle d’or!
Une soirée apaisante et réconfortante !
Accueil très chaleureux et service parfait !
Chambre très confortable !! Nous y retournerons avec joie!!
Une adresse à retenir sans aucun doute.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RRHotelManager, Gérant de Hôtel Park Lane Paris, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Chers invités,

Nous sommes ravis de vous lire, et toute l'équipe du ParkLane vous remercie pour ces doux mots !

C'est toujours un plaisir de savoir nos invités satisfaits de leur séjour : nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une expérience unique et sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service, ainsi que l'accueil 4 étoiles que notre équipe vous a réservé :)

Nous espérons que votre passage parmi nous aura rendu cette escapade parisienne très agréable, et nous ferons une joie de vous retrouver lors de votre prochain séjour à Paris !

À très bientôt,

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Passage express dans cet hôtel après avoir passé une soirée sur les champs
Le personnel nous a très bien reçu, la chambre très propre.
Nous notons un problème de VMC très bruyante dans la salle du bain qui nous a un peu embêté la nuit
Petit déjeuné dans une ambiance conviviale (comme à la maison) avec un personnel très agréable
Nous renouvellerons l’expérience sans problème (dans une autre chambre (-:

Date du séjour : novembre 2019
RRHotelManager, Gérant de Hôtel Park Lane Paris, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Chers invités,

C'était un plaisir de vous recevoir pour ce court séjour à Paris, et nous vous remercions pour votre confiance !

L'équipe du ParkLane voue toute son énergie à votre bien-être et c'est un réel plaisir de vous savoir aussi satisfait de l'expérience :)

Nous ne manquons pas de noter votre remarque concernant la VMC : nous réaliserons toutes les vérifications et modifications nécessaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous espérons que vous avez malgré tout passé une nuit des plus confortables et reposantes, et que nous aurons très bientôt la chance de vous retrouver au sein de notre hôtel 4 étoiles pour de nouvelles découvertes parisiennes !

Au plaisir de vous recevoir,

Avis écrit le 4 novembre 2019

Très bien situé mais très très bruyant et très mal insonorisé avec tout le confort y compris machine à café cependant le chauffage était insuffisant et impossible à régler dans la salle de bain.
Difficile de dormir avec la rue de la Boétie qui est très passante.
Le niveau sonore est très élevé

Type de voyage : A voyagé avec des amis
RRHotelManager, Gérant de Hôtel Park Lane Paris, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cher invité,

Nous avons bien pris connaissance de vos retours, et vous remercions d'être revenu sur votre expérience.

C'est un plaisir que vous ayez apprécié notre bel hôtel, et le confort de la chambre que nous vous avions préparée. Votre satisfaction récompense nos efforts, et nous vous en remercions !

Nous sommes cependant navrés que votre séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous n'avons jamais eu de retour particulier concernant l'insonorisation, et sommes surpris de vous lire : vous n'auriez pas dû hésiter à nous solliciter sur ce point, afin que nous puissions trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Nous espérons que vous avez malgré tout passé un très agréable séjour à Paris, et que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans le futur afin de vous laisser repartir avec un meilleur sentiment.

À bientôt,

Avis écrit le 8 octobre 2019

Hôtel parfaitement situé et propre! Nous étions à Paris le temps d’un salon et avons profité de la ville quelques jours. Les photos sont conformes à la réalité et petit plus pour le réceptionniste qui était présent dimanche en fin de matinée, merci pour vos conseils et votre sourire:) nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RRHotelManager, Gérant de Hôtel Park Lane Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Chère Eva,

Merci infiniment pour ces retours, qui nous rendent très fiers et heureux !

Nous faisons notre possible pour vous offrir une expérience unique et sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite de votre séjour au ParkLane :)

Merci d'avoir su apprécier la qualité du service de notre réceptionniste, ainsi que de notre équipe, qui voue toute son énergie à votre bien-être.

Nous espérons que nos prestations auront rendu votre séjour à Paris plus-que-parfait, et que vous n'hésiterez pas à revenir séjourner au sein de notre hôtel 4 étoiles !

À bientôt,