“Pas à la hauteur de sa réputation ! ”
Avis sur Bijou

Bijou
Commander en ligne
Classé n° 3 376 sur 18 641 Restaurants à Paris
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Il faut avouer que la pâte à pizza est particulièrement bonne , en revanche , le contenu est décevant..
La pizza aux truffes n’a Vraiment rien d’exceptionnel et pour le prix des pizzas, l’amabilité n’est pas sensé être en option !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Une carte resserré qui correspond à une véritable recherche autour de plats connus. Un grand bravo pour ce travail remarquable dans une ambiance calme (petite salle) et un service élégant

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Sûrement les meilleures pizzas françaises que nous ayons mangé. Les produits sont excellents et les présentations originales. Une très belle expérience pour les papilles !

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Véritable bonheur pour les papilles, des goûts et des formes revisités !
Je recommande (en revanche il faut impérativement réserver pour le soir) !

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Pour une semaine sur le quartier MONTMARTRE, et plus précisément place Charles Dullin, j’ai reserve pour notre famille dans le restaurant de l’angle : BIJOU
C’est un tout petit restaurant italien et me suis dit que pour 6 il valait mieux réserver. Je rentre et suis accueillie par une italienne, pas très agréable, qui prend ma réservation pour 19h00
nous précisant qu’à 20h30 la table était déjà retenue. Nous arrivons avec 10 minutes de retard, la même femme nous accueille très aimablement (alors qu’elle avait essayé de m’appeler 2 fois sur mon portable en silencieux)- carte courte très s bien détaillée, pizzas revisitées selon l’expression à la mode mais excellentes très bien cuites au four devant nous. Un conseil sur un vin blanc des Abruzzes à mons de 30€ qui était délicieux- Nous avons passé un moment très agréable et certes c’est plus cher que dans la pizza habituelle, mais franchement ça change et les prix sont affichés donc on n’est pas surpris

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Bijou ont aussi consulté

Vous connaissez Bijou ?