Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 16,55 $US
à partir de 28,70 $US
à partir de 19,86 $US
à partir de 33,50 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mickey était notre moniteur pour cette sortie d'entreprise et je me suis sentie en confiance avec lui. Il explique très bien et j'ai vraiment vécu une super expérience ! Je recommande vivement et surtout ce moniteur là qui met à l'aise. A bientôt merci pour cette expérience! Un super souvenir !

Avis publié : il y a 3 semaines

super moment entre amis, une expérience époustouflante.
Une
Merci à Yahn pour son professionnalisme, ses bons conseils et sa bonne humeur.

Carole

Avis publié : il y a 4 semaines

Le moniteur Yann --> Au top du top. Bonne explication, déconneur. Bref super sympa. Il retient même le prénom de tous les clients sur la session.

Sinon, très bonne expérience. On se rend compte de la finesse des gestes pour voler, être stable ou tourner.
Le mélange de l'apprentissage au départ puis sur le deuxième vol d'avoir le moniteur qui nous fait aller haut et tourner est très sympa. Le 3 ème vol en VR a été top avec le saut en BASE JUMP. Une bonne immersion.

J'avais déjà fais un saut en parachute et ce qu'il manquait, c'était cet apprentissage du vol.

Bref je recommande fortement.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Superbe expérience qui m'a donné envie d'aller plus loin, le Moniteur a été très accueillant et souriant.
Je le referais surement

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Cadeau reçu pour un vol double durée, c’est une superbe expérience. L’équivalent de 4 sauts d’une minute chacun. Une équipe au top, jeune et dynamique. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : décembre 2019