Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“2de visite à cette table.”
Avis sur Vantre

Vantre
Classé n° 1 964 sur 21 308 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

2de visite à cette table.
Les plats sont vraiment très excellent.
La carte des vins est incroyable, mais le top est de laisser Marco sélectionner pour vous de superbes flacons : nous avons eu de véritables coups de cœur sur des suisse ou espagnol.
Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Remarquable prestation du nouveau jeune chef japonais ! Quelle parfaite maîtrise de la cuisine. Des plats extrêmement bien exécutés, un service impeccable et le patron toujours aussi joyeux de présenter ses beaux flacons (a partager entre amis ) B R A V O

Date de la visite : décembre 2019
Merci servicesclubneu... s
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Chaudement recommandé par le Fooding nous avons déjeuné au Vantre, cadre sympathique mais attente de 45’ avant d’avoir un morceau de pain, nos voisins arrivés 30’ après nous servis avant.... et surtout plus de Grondin au menu mais des pâtes à la truite sauce artichaut)!) insipides et un porc servi tiède et rouge, renvoyé en cuisine et revenu dans le même état . En réglant l’addition je suggère que les 2 cafés auraient pu être offerts vu l’attente, le renvoi en cuisine... mais rien!
Dommage car le cadre était plutôt plaisant . Je

Avis publié : 12 novembre 2019

Super dîner, plats généreux et maitrisés, carte des vin à tomber.
Le service est également très pro et confirmés.

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, l'accueil déjà, le cadre aussi est agréable, ensuite le menu proposé avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, si vous avez le temps de lire la '' bible'' des vins assez prestigieuse, sinon faite confiance au sommelier qui propose de très bons vins

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Vantre ont aussi consulté

Vous connaissez Vantre ?