Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
458 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Trip.com459 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2019

Une agréable nuit passée dans ce bel hôtel. L’équipe d’accueil est serviable, polie, agréable et à l’écoute sans jamais basculer dans le surfait.

Une literie de qualité, un silence absolu, et une décoration contemporaine. Un petit déjeuner excellent, là encore avec un service parfait, rapide et ajusté.

Je recommande cet hôtel, et j’y reviendrais prochainement.

Merci à cette chaleureuse équipe.

Date du séjour : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AnthonyAM75, Responsable relations clients de Maison Albar Hotels Le Pont-Neuf, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Cher Monsieur, Chère Madame,
Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Maison Albar Hotels - Le Pont-Neuf pour votre séjour à Paris et suis ravi d'apprendre que cette parenthèse parmi nous fût à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt j’espère.

Avis écrit le 1 septembre 2019

Extrêmement bien accueillis à l’hotel
Belle rénovation
Chambre très agréable et calme
Merci encore à tout le personnel pour ses attentions
De plus l’hotel Est bien placé en centre ville pas loin des Halles
Je donnerai un avis très favorable aussi dû le restaurant

Cher Monsieur, Chère Madame,
A très bientôt j’espère.

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel 5 étoiles, via une plateforme de réservation d’hôtel, pour passer un bon moment de détente en famille.
La chambre était propre mais le rideau du salon troué, un détail très embêtant, qu’un hôtel de cet catégorie ne devrait nullement avoir !
La piscine est jolie mais un peu petite et très raisonnante.
Nous avions commandé un petit déjeuner en chambre qui était très bon, je remercie d’ailleurs la jeune femme du restaurant qui était très disponible ainsi que le voiturier Alphonse.
A la fin de mon séjour, le checkout se passe rapidement et on donne la facture pour mes extras.
Mais ....
Le soir je constate un débit d’un certain H.PARIS CEL.VPC. a été effectué.
Malheureusement, le libellé de la transaction ne correspondant pas au nom de l’hôtel je n’ai pas pu les identifier. Néanmoins, j’appelle l’hôtel pour vérifier qu’une nuit n’a pas été indûment débité. Et on m’affirme que non. Pensant à une paiement frauduleux et n’ayant pas réussi à identifier le débiteur, je fais opposition sur ma CB.
24h après, je me rends compte que c’était bien l’hôtel !
Et, par magie, après un nouvel appel de ma part, l’hôtel se rend compte de l’erreur. Mais c’est déjà trop tard.
Merci pour cette erreur, merci pour votre manque de réactivité et de rigueur qui m’a fait perdre beaucoup d’argent et de temps !
Évidemment, l’hôtel s’excuse”, va me rembourser (encore heureux) et me propose “en dédommagement”, de revenir séjourner chez eux ... une mauvaise blague.
Personnellement, je reste sur une grosse note négative qui me pousse nullement à vous recommander.
En conclusion, vérifier et revérifier les factures et les débits effectuer par cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre récente venue au Maison Albar Hotels - Le Pont-Neuf.
Comme déjà discuté, nous avons déjà pris les mesures nécessaires et le virement de remboursement a deja été effectué.
Encore navré pour la gêne occasionnée. Cette erreur ne reflète pas notre constante qualité de service habituelle, et espérons toutefois avoir la chance de vous revoir parmi nous de sorte à vous proposer un séjour parfait.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincèrement,

Avis écrit le 29 août 2019

Un établissement plus que chaleureux, qui mérite son classement avant tout par la gentillesse et l'empathie de tout ses collaborateurs.
Une mention spéciale pour le personnel du restaurant.
Encore à un grand merci à cette belle famille!

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces très beaux compliments suite à votre séjour récent au Maison Albar Paris – Le Pont Neuf.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.
A très bientôt parmi nous dans votre Maison Parisienne.

Avis écrit le 28 août 2019

Tout était top sauf le restaurant trop cher pour ce qu’ont y mange mieux vaut sortir manger dehors j’ai eu 4 gambas pour 30eur nous avons au total payé 100 euro pour 2 et ont avait super faim encore c’est cher payé et c’est pas une explosion en bouche par contre l’hoteL rien à dire et mention spéciale pour monsieur CHADI à la réception super gentil et accueillant.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Maison Albar Hotels - Le Pont-Neuf.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service professionnel et serviable de nos équipes en réception et que votre expérience dans notre hôtel est une réussite.

Par ailleurs, je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas apprécié le restaurant Odette et notamment les prix trop élevés comme mentionné. Soyez assuré que nous avons bien analysé vos commentaires sur le sujet et avons discuté de ce sujet avec les équipes du restaurant afin de remédier à cela.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.