Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
458 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
437 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/08/22
ZenHotels.com
425 $US
Voir l'offre
Hotels.com437 $US
travelup.com439 $US
Trip.com459 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (783)
Filtrer les avis
783 résultats
Note attribuée
575
114
49
21
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
575
114
49
21
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
139144 avis sur 783
Avis écrit le 13 septembre 2019

Une agréable nuit passée dans ce bel hôtel. L’équipe d’accueil est serviable, polie, agréable et à l’écoute sans jamais basculer dans le surfait.

Une literie de qualité, un silence absolu, et une décoration contemporaine. Un petit déjeuner excellent, là encore avec un service parfait, rapide et ajusté.

Je recommande cet hôtel, et j’y reviendrais prochainement.

Merci à cette chaleureuse équipe.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Hunpic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AnthonyAM75, Responsable relations clients de Maison Albar Hotels Le Pont-Neuf, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Cher Monsieur, Chère Madame,
Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Maison Albar Hotels - Le Pont-Neuf pour votre séjour à Paris et suis ravi d'apprendre que cette parenthèse parmi nous fût à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt j’espère.
Bien à vous,
Anthony Amin Mariani – Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2019

Extrêmement bien accueillis à l’hotel
Belle rénovation
Chambre très agréable et calme
Merci encore à tout le personnel pour ses attentions
De plus l’hotel Est bien placé en centre ville pas loin des Halles
Je donnerai un avis très favorable aussi dû le restaurant

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci gerard R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AnthonyAM75, Responsable relations clients de Maison Albar Hotels Le Pont-Neuf, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Cher Monsieur, Chère Madame,
Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Maison Albar Hotels - Le Pont-Neuf pour votre séjour à Paris et suis ravi d'apprendre que cette parenthèse parmi nous fût à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt j’espère.
Bien à vous,
Anthony Amin Mariani – Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel 5 étoiles, via une plateforme de réservation d’hôtel, pour passer un bon moment de détente en famille.
La chambre était propre mais le rideau du salon troué, un détail très embêtant, qu’un hôtel de cet catégorie ne devrait nullement avoir !
La piscine est jolie mais un peu petite et très raisonnante.
Nous avions commandé un petit déjeuner en chambre qui était très bon, je remercie d’ailleurs la jeune femme du restaurant qui était très disponible ainsi que le voiturier Alphonse.
A la fin de mon séjour, le checkout se passe rapidement et on donne la facture pour mes extras.
Mais ....
Le soir je constate un débit d’un certain H.PARIS CEL.VPC. a été effectué.
Malheureusement, le libellé de la transaction ne correspondant pas au nom de l’hôtel je n’ai pas pu les identifier. Néanmoins, j’appelle l’hôtel pour vérifier qu’une nuit n’a pas été indûment débité. Et on m’affirme que non. Pensant à une paiement frauduleux et n’ayant pas réussi à identifier le débiteur, je fais opposition sur ma CB.
24h après, je me rends compte que c’était bien l’hôtel !
Et, par magie, après un nouvel appel de ma part, l’hôtel se rend compte de l’erreur. Mais c’est déjà trop tard.
Merci pour cette erreur, merci pour votre manque de réactivité et de rigueur qui m’a fait perdre beaucoup d’argent et de temps !
Évidemment, l’hôtel s’excuse”, va me rembourser (encore heureux) et me propose “en dédommagement”, de revenir séjourner chez eux ... une mauvaise blague.
Personnellement, je reste sur une grosse note négative qui me pousse nullement à vous recommander.
En conclusion, vérifier et revérifier les factures et les débits effectuer par cet hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci SaraC92120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AnthonyAM75, Responsable relations clients de Maison Albar Hotels Le Pont-Neuf, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Chère Madame,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre récente venue au Maison Albar Hotels - Le Pont-Neuf.
Comme déjà discuté, nous avons déjà pris les mesures nécessaires et le virement de remboursement a deja été effectué.
Encore navré pour la gêne occasionnée. Cette erreur ne reflète pas notre constante qualité de service habituelle, et espérons toutefois avoir la chance de vous revoir parmi nous de sorte à vous proposer un séjour parfait.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincèrement,
Anthony Amin Mariani – Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2019

Un établissement plus que chaleureux, qui mérite son classement avant tout par la gentillesse et l'empathie de tout ses collaborateurs.
Une mention spéciale pour le personnel du restaurant.
Encore à un grand merci à cette belle famille!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Sunshine21138583977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AnthonyAM75, Responsable relations clients de Maison Albar Hotels Le Pont-Neuf, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces très beaux compliments suite à votre séjour récent au Maison Albar Paris – Le Pont Neuf.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.
A très bientôt parmi nous dans votre Maison Parisienne.
Anthony Amin Mariani – Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2019

Tout était top sauf le restaurant trop cher pour ce qu’ont y mange mieux vaut sortir manger dehors j’ai eu 4 gambas pour 30eur nous avons au total payé 100 euro pour 2 et ont avait super faim encore c’est cher payé et c’est pas une explosion en bouche par contre l’hoteL rien à dire et mention spéciale pour monsieur CHADI à la réception super gentil et accueillant.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Sandosimad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AnthonyAM75, Responsable relations clients de Maison Albar Hotels Le Pont-Neuf, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Maison Albar Hotels - Le Pont-Neuf.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service professionnel et serviable de nos équipes en réception et que votre expérience dans notre hôtel est une réussite.

Par ailleurs, je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas apprécié le restaurant Odette et notamment les prix trop élevés comme mentionné. Soyez assuré que nous avons bien analysé vos commentaires sur le sujet et avons discuté de ce sujet avec les équipes du restaurant afin de remédier à cela.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Anthony Amin Mariani – Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis