Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Séjour Exceptionnel!
Hôtel cosy et super bien situé. Une équipe très sympa aux petits soins avec nous! Un vrai 5 étoiles! Le Spa avec piscine/ jacuzzi, le must des lieux! Nous reviendrons avec plaisir. À très bientôt

Avis écrit le 18 février 2021

Manquer des peignoirs , chausson , pas de nourriture pour les végétarien .
Un petit dej petite portion du jamais vu pour un 5 étoiles
Petite chambre
Vu sur les travaux
Pour une nuit en amoureux bof
Je ne recommande pas

Avis écrit le 18 février 2021

Nous sommes ravis par la localisation de l'hôtel en plein Paris ainsi que la gentillesse du personnel. La chambre était décevant car très petite et le restaurant était fermé car c'était lundi, malgré qu'il s'agissait du weekend Saint Valentin - dommage. Le Spa était super et particulièrement mon massage de 45 minutes.

Avis écrit le 16 février 2021

Je suis un peu déçue de mon séjour même si les services restent qualitatifs : nous avions une toute petit chambre au 1er étage qui ne correspondait pas aux images des belles chambres spacieuses avec balcon mises en avant sur le site. Alors que nous sommes obligés de consommer nos repas dans les chambres, il n'y a même pas une table pour manger à 2.

Le petit-déjeuner n'est pas très copieux ou varié (pas de salé dans ce qui est compris, il faut rajouter 10€ pour avoir du fromage !), il n'y a que 2 viennoiseries et 2 petits morceaux de pain par personne.

L'espace piscine est très beau, c'est dommage que les créneaux soient si courts (30min) avec le covid.

Avis écrit le 15 février 2021

Extrêment bien placé, avec une façade élégante, l'hôtel affiche fièrement un panneau 5 étoiles à sa devanture. Si le personnel est vraiment professionnel, agréable, l'hôtel peut décevoir sur certains points : les chambres sont mal insonorisées (nous entendions énormément la chambre du dessus), le petit-déjeuner reste classique (il gagnerait à bénéficier de propositions plus variées, tels des pancakes, des oeufs, etc...), il manque certains équipements essentiels en chambre (couverts, enceintes - même si la télé permet de diffuser de la musique, bouilloire...). La piscine et le jaccuzi sont splendides, et très agréables. La salle de sport est suffisante. On imagine que le bar et le restaurant sont très agréables, mais pour cela il faudra attendre leur réouverture.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver votre créneau à la piscine longtemps à l'avance