Tripadvisor

Classé n° 587 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : Petit-Montrouge
Quartier : Petit-Montrouge
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Deuxième fois pour mon mari et moi dans ce restaurant parisien. Cuisine de goût, équipe en salle souriante et aimable. Le chef passe nous faire un petit coucou avant de retourner à ses fourneaux.
Rien a dire ... a part, PARFAIT !
Merci a toute l’équipe.

Date de la visite : janvier 2020
Jean-François V, Propriétaire de L'Empreinte, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère cliente,

Le chef (un des deux patrons) vient à chaque fin de repas saluer tous nos clients, se préoccupe de bien être de nos convives et c'est la politique de chez l'EMPREINTE.

Arrivez avec le sourire et vous devez re-partir avec satisfaction.

GRAND merci pour votre venu via la fourchette.

A très bientôt

Chef et associé

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant entre amis et nous ne regrettons pas notre choix loin de la! Cadre magnifique, personnel aux petits soins et dîner sublime.. entrées, plats, desserts il n'en restait pas une miette! Tout le monde a passe un excellent moment nous recommandons chaleureusement ce restaurant, l'essayer c'est l'adopter

Chère Théophile,

Un bonheur total et une satisfaction profonde en lisant votre récit.

Infiniment merci pour votre visite.

Venez quand vous voudrez nous vous "adoptons avec plaisir"

A bientôt

l'EMPREINTE

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un choix de restaurant fait par hasard, car tout près de notre hôtel ...
Mais quel magnifique soirée!! Un accueil des plus chaleureux, des plats raffinés et délicieux, un service parfait et vraiment très agréable , et... la visite du chef en salle qui s’intéresse à notre satisfaction certes , mais ce qui est rare, à sa clientèle ... le tout avec beaucoup d’ humour!
Nous recommandons absolument !!
Petit détour par les toilettes recommandé
Un grand merci pour cette bonne humeur et au plaisir de revenir lors de notre prochain voyage parisien ...
S & S du bassin d’Arcachon

Date de la visite : janvier 2020

Une soirée magique c'est grâce à votre présence.

Votre recommandation nous va droit au coeur.

Nos remerciements pour votre venu.

A bientôt

La direction

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant très sympa

Carte restreinte mais des produits frais

Accueil très sympathique

Rhum arrangé maison offert

Solange et Pascal de METZ

Date de la visite : janvier 2020
Jean-François V, Gérant de L'Empreinte, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher clients,

Le plaisir de vous recevoir lors de votre passage à Paris.

Tous nos remerciements d'avoir pris votre temps pour rédiger un joli commentaire.

A bientôt.

La direction

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine savoureuse et accueil très sympa. Jolie adresse et plats délicieux. Les crêpes flambées sont particulièrement réussies! Bravo!

Je vous salut M.....,

Votre commentaire plein de grace, nous comble de joie.

Merci pour la belle note.

Le plaisir de vous revoir prochainement.

Les patrons

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Empreinte ?