Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
128 €
Agoda.com
108 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2023

Je tenais à vous adresser mes sincères remerciements pour l'excellent accueil que vous m'avez réservé lors de mon séjour dans votre établissement. J'ai été agréablement surpris par le cadre magnifique de votre hôtel ainsi que par le professionnalisme et la gentillesse de votre personnel.

Je souhaiterais tout particulièrement exprimer ma gratitude envers le chef de réception, Aurélien, qui a su se montrer à l'écoute de mes demandes et m'a prodigué d'excellents conseils pour profiter pleinement de mon séjour. Sa disponibilité, sa courtoisie et sa bienveillance ont grandement contribué à rendre mon expérience chez vous inoubliable.

Encore une fois, je vous remercie pour votre accueil chaleureux et votre souci du détail. Je n'hésiterai pas à recommander votre hôtel à mes proches et à revenir moi-même dès que l'occasion se présentera.

Bien cordialement,
Antoine

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 10 mars 2023

Cher Z9147GSantoinel,

Quel plaisir de recevoir votre message !

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notre personnel est totalement dévoué à ce chacune de vos demandes soit satisfaites.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel Le Petit Belloy.

Chalereusement,

Avis écrit le 2 mars 2023

Charmant hôtel - très bientôt situé dans Paris
Le service de réception est très professionnel - bienveillant et toujours prêt à rendre service avec le sourire
C’est vraiment très agréable
Je reviendrai c’est sûr

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 2 mars 2023

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre hotel Le Petit Belloy.

Nous ésperons vous revoir pour vos séjours futurs.

Cordialement, mlle Sandrine, la réception

Avis écrit le 23 février 2023

Hôtel charmant dans un quartier vivant et agréable
Un accueil très sympathique - personnel souriant et bienveillant
Les chambres sont confortables et propres
Bon rapport qualité /prix
Nous ne manquerons pas d’y revenir

Date du séjour : décembre 2022
Réponse de la direction :A répondu le 24 février 2023

Chére nadinegB8205TX,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous remercions pour vos compliments.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel ainsi que le quartier latin.

Le personnel porte une attention particulière aux demandes des clients ainsi qu'à la propreté des chambres.

Nous faisons tout pour que votre séjour reste inoubliable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel Le Petit Belloy .

Chaleureusement,

Avis écrit le 23 février 2023 par mobile

Super séjour !
Un hôtel simple, propre avec des chambres agréable et joliment décorée ! Idéalement situé dans le quartier latin, proche des commerces et des sites touristes. Accueil professionnel et attentionné ! Je recommande vivement si vous êtes à la recherche d’un bon rapport qualité prix dans ce quartier !

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 24 février 2023

Chère Margotg751,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour ce magnifique témoignage. Vos félicitations et vos encouragements sont notre plus belle récompense.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la décoration et le confort de nos chambres .

Effectivement comme mentionnée l'hôtel est bien situé proche de la cathédrale notre-dame dans le magnifique quartier latin.

Nous serions heureux de vous acceullir très prochainement à l'hôtel Belloy.

Cordialement

Avis écrit le 26 janvier 2023

Gel douche décroché dans la salle de bain, une lampe cassée qui ne marche pas et un bruit constant assez infernal dans la chambre, je ne sais pas d’où venait ce bruit mais il était assez fort et bourdonnant. De plus le chauffage ne marchait pas donc en plein mois de janvier et avec une mauvaise isolation, j’avais froid au point de garder ma veste et me mes chaussures dans la chambre. Il y avait également le mur où se situe la fenêtre qui était très abîmé et avec un léger trou. J’étais dans la chambre 43.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de la direction :A répondu le 27 janvier 2023

Chère Noabinisti,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour auPetit Belloy.

Nous souhaitons vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Chaleureusement,

Pierre MIKECS