Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

chambre sur cour très calme, confortable et jolie. On se sent comme à la maison dans cet immeuble haussmanien très typique du quartier ! La localisation au coeur du 9ème est parfaite pour rayonner aux alentours à pied, découvrir les sites touristiques et faire du shopping.

Date du séjour : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un environnement très déco, on a l'impression de vivre dans un catalogue de déco d'intérieure.
Literie parfaite.
Douche a l'italienne top.
La petite veilleuse dans les WC que même danses Sofitel ils n'y ont toujours pas pensé.
1 prise électrique de chaque côté du lit (et oui, en 2020 c'est pas superflu)
Petit déjeuner avec salade de fruit frais (bon d'accord j'ai vu une fraise en janvier, il y a là une petite marge de progression). Petit salon pour prendre une tisane en rentrant du spectacle. The place to stay.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Juliette_1erEtage, Propriétaire de Le 1er Etage SoPi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Merci pour votre superbe review . Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre concept et tous les petits détails qui sont là pour que vous passiez un séjour agréable . Bien vu pour la fraise dans la salade de fruits, ce n'est pas très 'de saison', mais cela ajoute une petite touche de couleur dans les fruits de l'hiver :-)

Nous espérons vous revoir prochainement

Bien à vous

Juliette et Serge

Avis écrit le 14 décembre 2019

Établissement bien situé, décoré avec beaucoup de goût, chambre spacieuse et confortable, personnel attentionné. Le concept est vraiment plaisant et change agréablement des chaînes d’hôtels sans personnalité. A recommander sans réserve. Attention à ne pas perdre les digicodes et penser qu’un smartphone peut être déchargé....

Astuce pour la chambre : Belle personnalité
Avis écrit le 4 décembre 2019

Tranquillité, c'est le mot que l'on peut employer pour cet établissement au cœur du 9eme arrondissement. Les chambres sont très bien agencées d'une propreté irréprochable.
Je recommande vivement cet établissement .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 décembre 2019

Chambre extrêmement agréable, très bien décorée, tout a été pensé pour le bien être du client! super matelas, jolis rideaux, déco classe et originale et un salon très agréable pour prendre café et infusion au RdC. Une étoile supplémentaire pour le bol de fruits frais du petit déjeuner!
Seul bémol si vous arrivez tard vous ne verrez personne d'autre que les digicodes!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Mag167

Merci pour votre review . Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour.

En effet pas de réception l'après midi et des codes pour accéder à sa chambre .... un peu déroutant pour certains, mais c'est notre parti pris de donner aux visiteurs une expérience 'comme un Parisien', et se sentir un peu chez eux.

Nous espérons vous revoir prochainement

Bien à vous