Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 23:30
Points forts des avis
Incroyable

On a passé un moment incroyable dans cet escape game très immersif. Les acteurs sont exceptionnels... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
145amandinev
Parfaite sortie entre amis

C’était franchement trop bien, c’est une bonne idée de sortie. Les deux acteurs ( professeur... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
ingie-HG
Lisez les 471 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19,84 $US
à partir de 87,09 $US
à partir de 18,74 $US
à partir de 106,94 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'avais hâte de pouvoir faire cet escape game ! Car c'était avec le manoir hanté de Paris, qui est un endroit vraiment génial. Je me disais qu'on allait arpenter des salles du manoir, infesté de créatures horribles !!

Et bien non.

Plusieurs problèmes, selon moi, viennent gâcher le plaisir de cet escape game :

- Les solutions sont données trop facilement si on est coincé. En gros, on peut galère pendant 10min sur une énigmes et là d'un coup, on va nous donner toutes le solutions d'un coup, gachant un peu l'ambiance.

- Le lieu. Il se situe au sous-sol et l'escape game ne comporte que 2 pièces. C'est tout. Au vu de l'endroit, je m'attendais à avoir plus de pièces à explorer.

- Les énigmes. Certaines sont simplissimes, mais alors d'autres, on est pas loin du random. A tel point qu'à un moment, on est vraiment perdu, car on a l'impression d'avoir tout explorer et retourner.

- Le nombre de joueurs. 8, c'est bcp trop. On se marche dessus et on perd énormément de temps à se coordonner et réfléchir efficacement, cassant la dynamique du jeu.

Malgré tout, certains aspects sont plaisant :

- Le jeu d'acteur des personnages. Pour le coup, on est servi ! Bravo à eux. Ça met les nerfs à rude épreuve.

- Le lieu. Malgré le fait qu'il n'y ait que 2 salles, elles sont très bien réalisées et vous plonge dans une ambiance sombre.

- La fouille. Il y en a pas mal, ce qui est vraiment plaisant.

Au final, cet escape game mériterait d'être revisité. Peut être utiliser des pièces du manoir, revoir la cohésion entre les énigmes, ainsi que le niveau de dureté. Bref au final, l'idée est bonne mais encore brouillon pour moi. Surtout au vu du prix.

Avis publié : il y a 4 semaines

C'était ma première fois donc je n'ai pas de point de comparaison, mais c'était génial! L'acteur est parfait et toute l'équipe participe à bien plonger les gens dans l'expérience. Je recommande sans problème ;)
P.S.: Assurez vous quand même que votre coeur est bien accroché avant d'entrer

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus à 5 pour "wanted" le 25/01/20 à 20h. Super escape game, c'était le premier pour certains d'entre nous et on ne pouvait pas demander mieux pour commencer.
Merci à l'acteur qui joue à la perfection et à Thomas à l'accueil qui lance très bien l'immersion !

Avis publié : il y a 5 semaines

Très immersif, merci aux acteurs qui ont tenu leur rôle à la perfection !
Nous étions 8 dans l'équipe, je pense que nous étions un peu nombreux pour apprécier l'expérience au mieux.
Que vous soyez novices ou expérimentés, je vous recommande cet escape game :)

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous étions 4 à tenter de sortir de cet escape très bien ficelé et assez différents des autres que nous avons pu faire.
Seul bémol : la photo payante ?! Ou gratuite SI postée sur facebook ??
Sur une trentaine d'escape à notre actif, c'est bien la première fois que nous sommes sortis sans notre petite photo représentative.
Nous n'avions pas envie d'être "exposés" sur facebook donc nous revenons sans souvenir ! C'est dommage.