Tripadvisor

Classé n° 2 593 sur 21 308 Restaurants à Paris
Quartier : Vivienne
Quartier : Vivienne
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon produit, burgers ou plat maison
Mes saveurs préférés sont le burger poulet crispy avec du chèvre et le saumon servi avec des pommes de terre grenaille !! un délice

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 novembre 2019

Je suis tombé par hasard sur ce petit restaurant. Et j'ai donc commandé un burger au boeuf. J'ai été bluffé par le goût, la qualité des matières premières, la générosité des saveurs en général. Ils offrent aussi toute une variété de plats traiteurs qui sont d'un excellent niveau. Une recommandation : arriver après 14h et avant 15h soit quand les employés des bureaux avoisinants sont passés. Vous aurez alors une place assise. Excellent accueil du patron et équipe de cuisine fort sympathique. J'y suis déjà retourné deux fois. A noter un rapport qualité prix excellent.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Très bon plat maison notamment la carbonade ! Un menu plat + boisson + dessert à 13,50€. 15,50€ burger au lieu du plat.
Rapport qualité/prix excellent

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Super accueil
Bons produits frais! Savoureux burgers au bœuf ou au poulet!
Bon adresse à venir découvrir sans hésiter

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Pas d’hésitation ...c’est un délicieux burger qui vous attend moi je viens de découvrir ce lieux à Paris et je vais y retourner car franchement très bon savoureux je me suis régalée et en plus on peut l’empoêtre pour le déguster au jardin du Palais Royal tout proche
Il reste encore de bonne adresse à Paris et ça c’est que du plaisir !!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Rotistreet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rotistreet ?