Avis publié : 2 juin 2018

Cela fait 4 fois que Le séjourne au BoB hôtel. L’accueil Y est parfait efficace et attentionné. Très belle deco. Propreté impeccable. Un rapport qualité prix exceptionnel dans un quartier vivant. Allez-y sans crainte.

Astuce pour la chambre : Ras j’en ai testé plusieurs la qualité est identique.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
594direction, Receptionniste de Bob Hotel & Coworking by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

L'équipe du BOB s'associe à ce commentaire pour vous remercier vivement.

Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Avis publié : 30 mai 2018

Hyper bien placé
Personnel détendu et sympathique
Chambre trés bien decorée
Le hammam et espace detente tres agreable et tres propre
Le patio est super agreable
Nous n'avons pas testé le petit dej
Hotel à recommander !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci M. Laporte pour votre commentaire.

Toute l'équipe du BOB vous remercie et espère vous accueillir de nouveau prochainement.

Bonne journée à vous !

Avis publié : 22 mai 2018

chambre petite mais fonctionnelle avec une très jolie décoration. Agréable patio central dans l'hôtel pour pouvoir se relaxer et hammam pour se détendre
Hôtel parfait et central pour circuler sur Paris, proche de tout avec beaucoup de restaurants dans les alentours

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo

Bonjour !

Merci pour cet agréable commentaire sur notre hôtel, toute l'équipe du BOB s'associe à ce message pour vous remercier.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Excellente journée à vous !

Avis publié : 22 mai 2018

L'hôtel est très bien situé, proche de la gare Montparnasse, à côté du métro (Pernety), et de la ligne de bus 48 (rue Didot) , il est très calme (chambre sur cour), très propre, le personnel est très attentif.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour Cecile,

Merci beaucoup pour votre super commentaire sur votre séjour passé en notre compagnie.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !

Toute l'équipe du BOB vous souhaite une agréable fin de journée.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel !
La déco est un mélange de design moderne et de rétro.
Nous avons pris la chambre milieu de gamme : lit confortable, clim appréciable, petit balconnet aussi très agréable. La salle de bain est très sympa, la douche est très grande et les lumières dans la douche donnent un petit côté sympa.
L'accueil du personnel a toujours été parfait quelle que soit le jour et l'heure.
Les espaces communs sont un vrai plus !! La petit cour intérieur est un vrai plaisir lorsqu il fait beau !
Je recommande cet hôtel à 100m de la ligne de métro 13 malgré le prix un peu élevé en cette période

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
594direction, Directeur général de Bob Hotel & Coworking by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Bonjour Romain,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir accueillis au BOB,

A très bientôt,

La Team BOB :)