Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Passez votre chemin, un dortoir, hygiène des chambres douteuse et surtout une odeur insoutenable dans les couloirs et pas mieux dans la chambre nous avons payé 200 € la nuit, scandaleux, franchement je ne comprends pas les avis positifs sur cet hôtel, la prochaine fois nous irons au formule 1, le rapport qualité prix est bien meilleur !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est la deuxième fois que nous venons à l'hôtel Yooma. Nous apprécions la localisation proche de deux lignes de métro ( la 6 et la 10), l'espace du Lodge, l'insonorisation des chambres, le côté pratique de l'équipement de ces dernières, ainsi que de la salle de bain.
Le petit déjeuner est à tarif correct pour Paris, avec du bon pain. On apprécierait un peu de salé en plus du sucré, si possible.
Possibilité de manger à toute heure pour pas cher.

Avis publié : il y a 4 semaines

un bémol malgré la bonne qualité de service (à part petit déjeuner ... seulement du sucré, salé en supplément).

Bémol : nous partagions la chambre à plusieurs. Une des personnes à laissé ses chaussures usées dans la chambre pour ne pas les ramener, et moi j'ai oublié mes chaussures de course. En appelant l'hotel ils n'ont apparement "rien trouvé du tout" dans la chambre.... Ce qui est impossible puisqu'il y avait au moins une paire de chaussure. J'ai du mal à croire ce qu'ils me disent...

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 5 semaines

Hotel bien situe très propre personnel accueillant et conciliant
petit déjeuner très bien pour le prix
toutes les prestations annexes sont abordables
tres bien pour paris
hotte familial et convivial
parties communes agréables

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

L’hôtel très bien situé calme propre . Par contre l’an lumière dans la chambre qui détecte l’esbroufe mouvements horrible toute la Nuit à peine on bouge elle s’allume . Très désagréable. Et le petit déjeuner très bien sauf pour le prix il pourrais y avoir des fruits ou salade de fruits.

Type de voyage : A voyagé en famille