“Très bon moment dans cadre agréable sur Paris! ”

La Rotonde Stalingrad
Classé n° 1 879 sur 18 554 Restaurants à Paris
Quartier : La Villette
Description : La Rotonde Stalingrad est un lieu de rencontres, de mélanges des styles, de découvertes culinaires, d’échanges artistiques et culturels en tous genres !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon moment passé entre collègues. L’équipe est très sympathique, dynamique et accueillante! Je recommande pour un déjeuner dans un joli cadre sur Paris.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis allé boire un verre à la Rotonde comme j'ai l'habitude de faire j'ai déposé mon vélo et l'agent de sécurité est venu me faire une réflexion comme quoi de le retirer que c'était la réglementation
une personne de ma connaissance de quartier a fait une réflexion en demandant cette réglementation d'interdiction l'agent de sécurité auprès d'elle la agressé verbalement en lui criant et tapant sur la table à côté
je suis très mécontent de cet endroit je ne reviendrai plus

Avis publié : il y a 4 semaines

accueil du client horrible
la personne de sécurité a été verbalement autoritaire position de force en criant sur moi devant tout le monde en public , lors que j ai demandé la réglementation où cest marqué que le vélo est interdit pour défendre cette personne de 81 ans lui interdisant son vélo sur la terrasse alors que tous les jours ils acceptent les vélos sur la terrasse.

cette injustice faite de l agent de sécurité sans raison sera prononcée et prouvée par les photos ci dessous

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Accueil chaleureux très bon restaurant une belle décoration un service rapide de bons menus une ambiance conviviale avec des serveurs dynamique j’ai adoré mon moment mes amis aussi

Date de la visite : octobre 2020
Navigator02871214949, Directeur général de La Rotonde Stalingrad, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Cher Paul,
Un grand merci pour votre visite et pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie avec vos amis et que vous ayez apprécié l'accueil convivial de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Gustu à la Rotonde Stalingrad,
Christophe

Avis publié : 22 octobre 2020

Des spécialités de Corse avec des parfums prononcés. Cuisine simple mais gustative. Les papilles se régalent ! Carte des vins adaptée ce qui ne gâche rien. Un bon souvenir dans un site remarquable.

Date de la visite : septembre 2020
Navigator02871214949, Directeur général de La Rotonde Stalingrad, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

Cher Pierrick,
Un grand merci pour votre visite et pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement qui est situé dans un monument classé historique. Notre cuisine est préparée avec des produit frais et faite maison !
À bientôt chez Gustu à la Rotonde Stalingrad

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde Stalingrad ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rotonde Stalingrad ?