Tripadvisor

“Superbe endroit, un peu guindé ”
Avis sur Le N3

Le N3
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 10 585 sur 21 629 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier de l'Europe
Description : Elégante brasserie parisienne au décor chic du Second Empire revisité. Une cuisine au gré des saisons, des producteurs locaux pour une expérience gourmande
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe salle, qui est décorée avec goût pour construire une atmosphère chaleureuse et cosy. Très bons fauteuils.
C'est à la fois un bar et un restaurant - c'est bien fait et bien présenté.
Le service n'est pas désagréable, mais un peu guindé.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 septembre 2019

Belle décoration, façade impressionnante, espace entre les tables, service guindé...On s'attendrait à de la cuisine d'exception : c'est simplement moyen...donc ni les goûts, ni le rapport qualité prix ne sont particulèrement attractifs. Dommage pour cette adresse bien située

Date de la visite : septembre 2019
RestaurantLeN3, L'équipe du N3 de Le N3, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Cher Droparis,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au restaurant Le N3.
Je suis sincèrement navrée de lire votre déception quant à la qualité de la cuisine. Notre chef travaille des produits frais et de saison afin de satisfaire les attentes de nos clients, et nous sommes au regret de lire que cela ne fut pas à votre goût.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant afin de ne pas rester sur une telle réserve.
Bien Sincèrement,

Avis publié : 15 février 2019

Pour la Saint Valentin Mon chéri m'a fait la surprise de réserver une table dans ce très beau restaurant.
La cuisine est raffinée et délicieuse, le personnel au petit soin, je recommande sans problème.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 janvier 2019

Sur le Boulevard HAussmann
Très beau restaurant
Belle Ambiance
Serveurs a top
Très Belles Assiettes
JE vous le recommande sans problème

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Un joli cadre pour ce restaurant d’hôtel bien situé.
Pourtant nous avons été déçus par le rapport qualité/prix proposé.
Si la carte des vins est étoffée, ce n’est pas le cas pour celle des plats, alors on se dit qu’il y aura au moins une bonne surprise à la clé. Malheureusement le plat proposé a 27 euros (St jacques poêlées) arrive bien longtemps après la commande et la purée de brocolis/pommes de terre accompagnant les 3 malheureuses saint Jacques est froide!!!
On est franchement déçu, 3 saint Jacques et une purée froide pour 27 euros...je suis parisien et suis habitué aux prix élevés, mais là on se moque du client. Le ratio matière est important mais il y a des limites.
Un conseil: ajoutez 3 autres st Jacques dans l’assiette et assurez vous de servir des plats chauds et le pb sera réglé car l’ensemble était plutôt bien cuisiné.
Je n’ose pas imaginer le contenu des assiettes des entrées, s’il y a si peu de matière dans un plat de résistance.
On avait faim en sortant.
Une fois mais pas deux!

Myriam D, Directeur général de Le N3, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Restaurant le N3, et prenons en compte vos remarques afin d’améliorer l’expérience que nous offrons à nos clients.
Nous vous prions dans un premier temps de nous excuser pour le temps d’attente ainsi que pour la température de la purée, et ferons en sorte qu’à l’avenir ces erreurs ne se produisent plus.
Concernant la quantité servie, nous tenons à vous informer que chacun de nos plats est portionné (130 g pour les saint jacques) afin que nos tarifs soient en cohérence avec la qualité des mets proposés. Le plat était servi avec des courgettes à la plancha et une purée fine de brocolis et pommes charlottes.
Enfin nous avons fait le choix d’avoir une carte avec 4 entrées, 6 plats et 4 desserts proposant des produits frais et de saison, que nous changeons tous les mois. Avec également des produits plus ou moins nobles ce qui permet à notre clientèle de choisir aussi des plats plus accessibles que par exemple les Saints Jacques.
Le N3 met une priorité sur la qualité des produits et cela a un impact sur le prix qui toutefois reste raisonnable à 27 euros pour les Saint Jacques.

Les voyageurs ayant consulté Le N3 ont aussi consulté

Vous connaissez Le N3 ?