“Excellent”

Classé n° 6 485 sur 18 687 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 19e Arr. – Buttes-Chaumont
Description : Hippopotamus, le nouveau Steak House à la française, au service de la qualité, du goût et du partage.
Avis publié : 7 août 2020

Un restaurant et un personnel très accueillant nous avons êtes servis rapidement et un super viande de grande qualité je recommande vraiment.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Nous sommes revenus un an plus tard et je dois dire qu’ils ont gagné deux étoiles ! Service ultra rapide, personnel souriant et dynamique ! Rien à redire cette fois ! Ça a bien changé et pour le meilleur ! Nous y retournons d’ailleurs demain soir pour le dîner ! Impeccable !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020

Servit par Kevin serveur mal aimable désagréable et méprisant contrairement aux autres serveurs qui eux étaient très gentils la qualité des plats n’est pas à remettre en cause plat servit chauds et très bon par contre j’apprend par ce serveur désagréable que l’enseigne retire le cumul des points des additions le principe de fidélité perd alors tout son sens pour le client.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 février 2020

A la surprise des serveurs sommes revenus car le fish and chips est bien bon ainsi que le tiramisu. Le personnel est pro et malgré la difficulté de ce grand étage ils sont courtois et disponible. Nous avons pris le menu du midi qui allait bien et la viande est aussi cuite à la convenance

Date de la visite : février 2020
Hippopotamus_FR, Marketing de Hippopotamus Steakhouse, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Bonjour et merci pour vos chaleureux commentaires...
Merci pour nos échanges et votre convivialitée.
A très bientôt a Paris.
Jérôme,Directeur du restaurant

Avis publié : 4 février 2020

On s’est présenté pour 15h00, Ils servaient encore. Il y avait encore un monde fou et les serveurs étaient débordés. C’était bon et l’accueil était correct. Moi j’ai pris des ravioles au parmesan et mon mari une pièce du boucher avec un gratin dauphinois et des haricots verts. La viande était bonne et bien tendre. En dessert j’ai pris une dame blanche, celle-ci était bien servi et mon mari un café gourmand avec 5 mini desserts, il s’est bien régalé. Par contre si on voulait a nouveau une sauce, une carafe d’eau ou autre il fallait attendre des plombes et redemander car on était parfois oublié.

Date de la visite : décembre 2019
Hippopotamus_FR, Marketing de Hippopotamus Steakhouse, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Bonjour JLHP59,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Pourriez-vous m'indiquer le jour de votre visite... Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Jérome, Directeur Hippopotamus Paris La Villette 19e

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Steakhouse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus Steakhouse ?