Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Accueil très agréable. Chambre élégante et soignée. Petit déjeuné délicieux et vrai café. Le restaurant est également très bon et à l hauteur de l'établissement. Une maison à recommander. De tels établissement deviennent rares

Avis écrit le 14 janvier 2020

Ayant des concerts de prévus à la Philharmonie de Paris le vendredi soir et samedi après midi nous avons réservé une chambre pour deux nuits. 5 minutes à pied... métro porte de Pantin.
L'accueil tout d'abord est professionnel et chaleureux.

Un détail important, comme nous avions réservé directement par l'hôtel a lieu de passer par une plate forme genre Booking ou autre, nous avons été surclassé dans une chambre supérieure, coffre fort, mini bar, chambre de grand confort. Chambres très bien insonorisées, aucun bruit même celles donnant sur la rue.

Nous avons eu un petit problème de réservation avec nos places de concerts à la Philharmonie de Paris, la personne de l'accueil à pris en charge la résolution de ce problème ce qui fut fait, merci encore à cette personne.

Concernant le restaurant, nous sommes vraiment dans du haut de gamme, en effet, personnel de service est vraiment très pro, les plats proposés sont bien sûr orientés vers la viande, ici nous sommes au " Boeuf Couronné " alors .... Viandes de très hautes qualité.
Nous reviendrons à la Philharmonie de Paris, et, bien sûr, notre point de chute sera Le Boeuf Couronné .
Encore merci pour la qualité des prestations.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la cité de la musique. Quelle belle découverte ! Chambre cosy, chaude de décoration en bois et cuir.Accueil très chaleureux. La brasserie permet aussi un dîner tardif .On recommande !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2020

la chambre était très bien et très bien décoré, atypique.
la chambre est très bien insonorisée, on entend pas le bruit de la circulation à l'extérieur.
hotel très bien situé et proche de toute commodité.
Le personnel très charmant et à disposition.
Le restaurant, un vrai régal pour les papilles

Avis écrit le 4 janvier 2020

Excellent hotel, bien situe, a cote du metro, bus, Tram, meme un peu de marche a pied, Deplacements faciles.
Le personnel de l'hotel est tres aimable, de jour comme de nuit, ils sont la a votre service, Et feront tout pour que vous ne manquiez de rien,
malgre les greves de transports nous avosn passe un sejour agreable, nous nous sommes reposes, les chambres sont propres, bien equipes et d'un style tres particulier.Ll 'equipe du petit dejeuner est a votre service et les prooduits sont excellents. Je suis sure que l'on reviendra sejourner au Boeuf couronne.

Date du séjour : décembre 2019