Tripadvisor

Classé n° 151 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : il y a 2 semaines

On frise presque la perfection dans ce petit restaurant de quartier:
Accueil chaleureux , décoration soignée , prise de commande rapide , et surtout pizzas excellentes et très loin des trucs bourratifs et à la pâte élastique .
Les ingrédients sont choisis avec soin et confèrent un goût et une légèreté sans pareil .
Pour le dessert je recommande le flan au romarin , très original et délicieux .
Seul minuscule bémol : le vin , pas vraiment à la hauteur de la qualité des pizzas ...
Service impeccable , souriant et efficace .
Une adresse que l’on voudrait presque garder pour soi ...
Mais non , courez y vous ne serez pas déçus ...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personnel souriant et accueillant,on a mangé à l’extérieur sur une terrasse chauffée c’était pas gênant au mois de décembre.
Les pizzas sont super bonne avec des produits frais et compositions originaux.
Le prix est correct par rapport au qualité du produit.
Pas:Si vous voulez être à l’intérieur réservé car ça se remplie très vite.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L accueil et le lieu étaient très sympa. Les pizzas ont beaucoup de goût et restent pourtant assez légères.

Avis publié : 8 janvier 2020

Pizzeria et française, voici les deux termes, a priori contradictoires, qui expliquent le nom étrange de ce restaurant. C'est une pizzeria française en ce sens que tous les ingrédients de leurs pizzas, et notamment la tomate, sont d'origine française. Faisons travailler nos agriculteurs et nos usines, plutôt que d'importer du concentré lointain, voire chinois, pour gagner quelques centimes sur l'addition! Surtout que l'addition est légère, en tous cas à midi. 15 € pour une belle pizza (ou une belle salade), un dessert et un café, c'est très appréciable. Accessoirement les noms de pizza sont des noms français à l'ancienne. Moi j'ai pris une Paulette! Ça change de la Regina!

Avis publié : 6 janvier 2020

De passage à Paris, une connaissance nous avait grandement conseillé cet établissement.
Le dîner à 6 dont 3 enfants s'est formidablement bien passé.
L'accueil comme le service ont été au top avec 3 maîtres mots : dynamisme, gentillesse et politesse
Et que dire des délicieuses pizzas : originales avec des produits français très qualitatifs.
Les desserts sont aussi très bons.
Et en plus, la note n'est pas élevée.
Génial.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Oxymore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oxymore ?