1 856 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2019

Une belle surprise esthétique, une qualité d'accueil et un service exceptionnel
A ne pas manquer le bar au dernier étage.
Pour un usager de la gare de Lyon pour des rendez-vous et des réunions.
Le coté "cool" décontracté nous change de la prétention d'autres lieux snobs à la réputation surfaite.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Bien situé à côté de la Gare de Lyon. Chambre assez spacieuse.
Grand lit confortable.
Centralisation des commandes luminaires, tv, climatisation... depuis un iPad.

Pas de wc séparé.
Enregistrement style aéroport, on doit gérer son arrivée et départ.
Priorité à la langue anglaise.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

J'ai connu le concept CitizenM à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle il y a plusieurs années et j'ai tout de suite été conquise.

Aussi quand j'ai appris en août 2017 qu'un nouvel hôtel ouvrait ses portes en plein Paris, je l'ai immédiatement testé.

Après de nombreuses nuits passées chez eux (plus de 30 nuits), je suis toujours heureuse d'y retourner.
Cela correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'une chambre d'hôtel et d'un hôtel en général.

Chambre fonctionnelle, propre et douillette. Lit confortable.
Personnel à l'écoute et salons spacieux et conviviaux.

Le seul bémol et il est de taille ... est le prix de la chambre qui change tout le temps. Il peut être à 80€ ou à 250€ ! si le prix des chambres pour des clients réguliers était stable, j'y serai allée bien plus souvent. C'est bien dommage.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mars 2019

Souvent tres bien situés les CitizenM offrent une Prestation très correcte que je recommande sans problème. L enregistrement à l'arrivée comme au départ est simple et très rapide. Les chambres sont bien pensées. Pratique et de qualité.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Après Amsterdam, c’est le deuxième hôtel de ce groupe où je séjourne. Le décor est ici aussi moderne et éclectique avec de nombreux espaces aux ambiances différentes pour travailler, lire ou prendre un verre.
Les chambres ne sont pas très grandes - comme souvent à Paris - mais l’intégration de la salle de bain dans la chambre permet de donner l’impression d’espace.
Le lit est géant avec une literie top confort. La télé connectée avec des dizaines de films multilingues gratuits et qui, en plus, permet de profiter le contenu d’un iPad, vraiment super.
Le bar / restaurant au 1er offre une carte idéale pour un repas rapide mais très correct.
Enfin pour terminer aller au dernier étage où un second bar offre une vue splendide sur Paris.

Type de voyage : A voyagé pour affaires