Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 90,04 $US
à partir de 90,04 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Je les ai appelé au télephone pour des renseignements aujourd’hui la personne au standard est très aimable ils répondent vite je suis donc parti louer un scooter chez eux

Date de l'expérience : février 2021
Bikeloc, Directeur général de Bikeloc, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2021

Bonjour 995maximet,

Merci encore d'avoir pris le temps de nous avoir mis un commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que votre location ce soit déroulée à merveille.

Avis écrit le 18 février 2021

J’ai eu la chance de pouvoir louer un scooter liberty 50cc avec ce beau temps, l’agence est belle, on se sent à l’aise et le véhicule est très bien entretenu, limite neuf , l’agent a été très sympa ! Nous reviendrons, et pas que pour le café ! Lol

Date de l'expérience : septembre 2020
Bikeloc, Propriétaire de Bikeloc, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour 218hakiml,

Avis écrit le 6 février 2021

Super agence de location de scooter!
Super equipe
Super accueillant

Je ne les connaissais pas mais je retiens votre adresse pour la prochaine fois

Date de l'expérience : février 2021

Bonjour L9630PSfredericm,

Avis écrit le 4 février 2021

J’ai louer un scooter 125 chez eux, dans leur nouvelle agence super belle ! Juste en face de la Gare de Lyon, un départ plutôt rapide !
PS: merci pour le petit café

Date de l'expérience : janvier 2021

Bonjour Nodyr2021,

Avis écrit le 3 février 2021

L’été dernier je suis aller à Los Angeles pour tester la location de moto et j’ai adoré . J’ai voulu réitérer en France et on m’a beaucoup parler de Bikeloc. Je suis aller la bas et c’est excellent : bon accueil , aimable et sympathique !

J’ai loué pour un week-end un PCX Honda et j’ai adoré j’ai pu faire des tours sur tout Paris !

Je vous recommande grandement cette agence de location !

Date de l'expérience : octobre 2020

Bonjour Steph,