Tripadvisor

“Nous sommes arrivés à 10 personnes”

Roberta - Abbesses
Classé n° 4 049 sur 20 753 Restaurants à Paris
Quartier : Clignancourt
Quartier : Clignancourt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes arrivés à 10 personnes
Services impeccables et les plats proposés sont excellents
Endroit à ne pas manquer

Date de la visite : janvier 2020
robertarestaurant, Gérant de Roberta - Abbesses, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire très encourageant et ravie que vous ayez passé un bon moment avec vos amis.
Sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un de nos restaurants

Avis publié : 19 janvier 2020

Au pied de Monmatre ce restaurant italien authentique est bien situé. Le service est efficace et rapide. Les plats sont bien présentés, succulents et bien servis.
Diner entre collègue, le rapport qualité prix est correcte pour Paris.
Ne pas hésiter à entrer.

Date de la visite : janvier 2020

Je vous remercie pour ce commentaire très chaleureux et ravie que votre diner entre collègue se soit bien passé. Sachez que je communique l'ensemble de vos observations aux équipes ! En espérant vous revoir très vite !

Avis publié : 19 janvier 2020

La nourriture est bonne, mais ce n’est pas donné. Le lieux est sympa. En revanche, le service était lamentable : au bout d’une demi heure assis, nous avons du nous lever nous-même chercher un serveur pour commander. On a été servi une heure après notre arrivée, le serveur s’est trompé 3 fois dans nos plats... A la fin, aucun geste sur l’addition..on n’y revient pas!

Date de la visite : janvier 2020

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, cependant je suis sincèrement désolée pour cette attente. Sachez que je communique l'ensemble de vos observations aux équipes, vos retours leur permettent d'améliorer leurs services.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Un déjeuner avec un architecte italien nous avons mangé des Raviolis dont le goût était pour moi inconnu jusqu’à lundi

Date de la visite : janvier 2020

Je vous remercie sincèrement pour votre avis des plus sympathiques, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un de nos restaurants

Avis publié : 12 décembre 2019

j'ai passé un très moment agréable, equipe à l'écoute et souriante.. des plats italiens avec beaucoup de gout, le tiramisu est juste exceptionnel. je vous recommande vivement cette adresse

Date de la visite : décembre 2019
maisonpradier, Responsable relations clients de Roberta - Abbesses, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire chaleureux et ravie que vous ayez passé un très bon moment au sein du restaurant. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes.
En espérant vous revoir très vite !

Les voyageurs ayant consulté Roberta - Abbesses ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Roberta - Abbesses ?