“Superbe expérience culinaire”

Pokawa Poissonniere
Classé n° 1 736 sur 18 642 Restaurants à Paris
Quartier : Bonne-Nouvelle
Description : Pokawa est depuis 2 ans le leader du poké en France. Venez composer le poké de vos rêves à partir d'ingrédient hyper frais et de saison.
Avis publié : 18 mai 2020

Super moment , repas frais et de saison ! Je recommande , service au top (meme pendant le confinement)

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 6 mai 2020

Simplement GÉNIAL !!! Je ne pourrai plus vivre sans votre Poke!! Ingredients frais et de bonne qualité !!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 9 mars 2020

Un tres bon et équilibre repas!Si vous voulez manger quelques chose saine et fraîche il faut choisir les délicieux bowls chez Pokawa

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

J’ai déjeuné sur le pouce dans cette franchise que je connais très bien car je fréquente le Pokawa de Nantes !
Jamais déçue par mon poke créatif ! Je reviendrai à coup sûr !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Au vu des avis et fan de bowl, j’y suis allée avec ma mére mais malheureusement nous avons été toutes les 2 dèçues, la sauce devrait être mise à côté quand on prend sur place car je m’attendais pas du tout à ce type de sauce soja salé vu que c’est notè ‘sauce soja’ et on a pas du tout aimé. (Preferant la sucré) Quelques doutes sur la fraîcheur du plat.... en tout cas ce n’est pas passé pour nous malgré que j’ai l’habitude d’en manger ! Locaux pas très propres.... je n’en dirai pas plus! on n’y retournera pas.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Pokawa Poissonniere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pokawa Poissonniere ?