鈥淎u top 馃崓鈥

Class茅 n掳聽1聽736 sur 18聽657 Restaurants 脿 Paris
Cat茅gorie de prix : 10聽$US - 20聽$US
D茅tails sur le restaurant
Quartier : Bonne-Nouvelle
Description : Pokawa est depuis 2 ans le leader du pok茅 en France. Venez composer le pok茅 de vos r锚ves 脿 partir d'ingr茅dient hyper frais et de saison.
Avis publi茅 : 22 mai 2020

Pok茅 trop bons, produits frais et petites attentions super mignonnes !
Je recommande ce restaurant sur Bordeaux !

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

610聽avis sur 249

Avis publi茅 : 22 mai 2020

Plus de deux ann茅es 脿 锚tre cliente fid猫le.. je me faisait une joie comme tous les vendredis soirs de commander mon Poke chez Pokawa apr猫s plus de deux mois ! Ce que j鈥檃i re莽u est indigne de la qualit茅 脿 laquelle vous m鈥檃vez habitu茅 et du service client par la suite.. je n鈥檕se m锚me pas en parler !
Dans mon bol, 脿 peine quelques cuill猫res de quinoa, j鈥檃vais faim apr猫s 莽a.. premier contact sur facebook o霉 on me confirme que ce n鈥檈st pas normal. Renvoy茅e vers le service client, on me r茅pond un jour sur deux, pour finalement me proposer Un code promo 脿 utiliser en click and collect (super en cette p茅riode de covid), impossible d鈥檜tiliser mon code sur Uber ! Heureusement que vous n鈥櫭猼es pas les seuls 脿 proposer des Pok茅s, j鈥檌rai clairement voir ailleurs !

Avis publi茅 : 18 mai 2020

Super moment , repas frais et de saison ! Je recommande , service au top (meme pendant le confinement)

Avis publi茅 : 6 mai 2020

Simplement G脡NIAL !!! Je ne pourrai plus vivre sans votre Poke!! Ingredients frais et de bonne qualit茅 !!

Avis publi茅 : 9 mars 2020

Un tres bon et 茅quilibre repas!Si vous voulez manger quelques chose saine et fra卯che il faut choisir les d茅licieux bowls chez Pokawa

Date de la visite聽: mars 2020

Les voyageurs ayant consult茅 Pokawa Poissonniere ont aussi consult茅

Paris, 脦le-de-France

Vous connaissez Pokawa Poissonniere ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page