“Delivroo en retard”

Classé n° 181 sur 256 Thé et café à Paris
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : 21 mai 2020

Retard sur la préparation mais il a toujours été trop lent pour ses préparations puis 1h de retard sur la livraison !!!! Scandaleux! Perles pas assez cuites

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Délicieux Bunble tea ,L’accueil est très sympathique , produits de qualités , nous avons passé un bon moment, merci

Merci

Date de la visite : novembre 2019
Resort48098401462, Gérant de Bubble Zoo, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Merci pour votre avis et votre visite. A bientôt.

Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Ambiance sympathique, vendeur qui connaît son métier et ses produits
On reviendra rapidement pour en goûter de nouveaux !

Date de la visite : mai 2019
pascalchanger, Gérant de Bubble Zoo, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Merci pour votre avis et votre visite. A bientôt

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Super bubble Thea
produit frais accueil sympa et chaleureux
Le gérant est cool les bubble sont délicieux je recommande

Date de la visite : avril 2018
pascalchanger, Gérant de Bubble Zoo, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Merci pour votre avis et votre visite
A bientôt

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Nous avions envie de tester les bubble teas de cette boutique. Le patron est accueillant. Les perles de tapioca sont plus fermes que dans d’autres endroits où nous avons bu des bubbles teas, en revanche les thes sont de très bonne qualité.
Bon rapport qualité prix

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Bubble Zoo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bubble Zoo ?