“Pour la Mousse au chocolat *****”

Brasserie d'Aumont
Réservez une table
Classé n° 2 600 sur 19 126 Restaurants à Paris
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Avis publié : 16 décembre 2021

Et pour tout le reste , j'ai adoré ce dejeuner tardif à la Brasserie d'Aumont.
Le décor est très agreable , tout en couleurs douces, lumières tamisées , tables spacieuses.
Service impeccable de gentillesse et de décontraction. Cela ne l'empêche en rien d'etre professionnel et de bon conseil.
Nous avons mangé un très bon Tartare de Saumon , avec sa base d'avocat un peu citronné , une entrée du jour = Os à Moelle avec Cecina de Leon , ce qui donnait un magnifique mélange de saveurs
Puis surprise , nous avons partagé à deux la meilleure Saucisse de Lozère que vous pourriez avoir envie de découvrir ... parfaitement cuite , légèrement grillée , pas grasse du tout , parfumée .. UN DÉLICE.
En dessert , très bon Flan à la Vanille et l'apothéose en guise d'une Mousse au Chocolat ( à partager )
Rien que pour elle , je reviendrai à la Brasserie d'Aumont
Sublime de légèreté , de gout , avec ses pétales en chocolat qui donne de la matière.
Un très grand moment pour un amateur de chocolat.

Comme pour le petit déjeuner au Jardin d'Hiver , un deuxième sans faute à l'Hotel de Crillon

Date de la visite : décembre 2021
Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, Édith Lemoine - Responsable de Brasserie d'Aumont, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2021

Chère / Cher Bl1607,

Nous vous remercions pour la fidélité à nos différents restaurants ainsi que pour vos retours aussi chaleureux que détaillés.

Nous sommes réellement ravis que vous ayez grandement apprécié les nouveaux mets proposés à la carte de la Brasserie d'Aumont et en particulier notre dessert signature à partager: la mousse au chocolat noir de notre enfance et cigarettes russes.

Nous espérons vous revoir très prochainement en nos murs pour d'autres "apothéoses" culinaires et vous adressons dans cette attente, nos meilleurs vœux pour les Fêtes de fin d'année.

Bien à vous.

Édith Lemoine - Responsable de la Brasserie d'Aumont

Avis publié : 28 novembre 2021 par mobile

Moment parfait dans un cadre chaleureux et service de qualité. Très bonne cuisine de brasserie version luxe. Le tartare au couteau était juste superbe

Date de la visite : novembre 2021
Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, Edith Lemoine - Responsable de Brasserie d'Aumont, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2021

Chère / Cher Lcy180,

Nous vous remercions grandement pour cet avis très positif suite à votre récente expérience au sein de notre Brasserie d'Aumont.

Nous étions ravis de vous y accueillir et espérons vous y revoir très prochainement afin de savourer de nouveaux mets signature.

Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 19 novembre 2021 par mobile

Belle expérience dans un lieu agréable, cosy, calme et élégant.
Le personnel accueillant, agréable, souriant, à l’écoute et très attentionné.
Le champagne excellent ! Les coquilles saint Jacques et le filet se sole délicieux.
La mousse au chocolat et la tarte servie avec une petite bougie pour notre anniversaire de mariage, tout excellent !
Nous reviendrons rapidement.

Date de la visite : novembre 2021
Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, Edith Lemoine - Responsable de Brasserie d'Aumont, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Chère / Cher AMFAA,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très positif suite à votre récente expérience au sein de notre brasserie de luxe à la française: La Brasserie d'Aumont.

Nous étions particulièrement enchantés de pouvoir vous accueillir à l'occasion de votre anniversaire de mariage et sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre parenthèse gourmande alliant subtilement raffinement et élégance.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement au 10, Place de la Concorde, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Avis publié : 12 novembre 2021 par mobile

Nous avons été accueilli de manière chaleureuse et professionnelle, l’ensemble des équipes étaient au petit soin tout en faisant preuve de discrétion. La qualité des mets étaient au rendez-vous. Je garde particulièrement en souvenir l’œuf parfait et le filet de bœuf dont les cuissons étaient excellentes.
Nous recommandons fortement cette brasserie en espérant que vous aurez la chance d’être servi par Arnaud, qui a su nous faire passer un agréable moment.

Date de la visite : novembre 2021
Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, Edith Lemoine - Responsable de Brasserie d'Aumont, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021

Chère Maryne-L75,

Quel joie de lire votre chaleureux commentaire suite à votre récente expérience au sein de notre brasserie à la française: La Brasserie d'Aumont.

C'était un vrai plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour vos mots bienveillants à l'égard d'Arnaud. Soyez assurée qu'ils n'ont pas manqué d'être partagés avec lui et qu'ils sont une grande source de motivation afin de continuer à offrir à notre clientèle toujours le meilleur de l'excellence.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et restons à votre entière disposition pour toute demande que vous pourriez avoir.

Bien à vous.

Avis publié : 6 novembre 2021 par mobile

L endroit est joli chic et chargé
L accueil un peu « décontracté »
Personnel féminin trop familier
Les plats sont sans originalités et sans surprises
Et très cher
En 3 mots coûteux prétentieux et un service pas très
Élégant
Dommage
On peut essayer de bluffer les touristes mais pas les parisiens il y a bien d’autres belles brasseries dans Paris bien meilleures et surtout moins cher !

Date de la visite : novembre 2021
Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, Edith Lemoine - Responsable de Brasserie d'Aumont, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Chère Camelia9,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre ressenti suite à votre récente expérience dans notre brasserie de luxe à la française: La Brasserie d'Aumont.

Nous étions enchantés de vous accueillir et comme vous pouvez l'imaginer, nous aurions souhaité que vous repartiez avec uniquement de jolis souvenirs et l'envie de revenir.

Je suis alors sincèrement désolée que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif qui nous anime pourtant chaque jour. En effet "luxe", "bienveillance" et "raffinement" sont nos leitmotiv pour faire vivre à nos clients des moments inoubliables.
Soyez donc assurée que vos retours sont très précieux et sont une source importante d'amélioration afin de vous offrir uniquement le meilleur du 10, Place de la Concorde.

Si vous étiez amenée à reconsidérer notre restaurant, je vous invite à me contacter personnellement afin que vous viviez un parfait instant bistronomique, tant sur l'accueil qui vous sera réservé que sur les mets que vous dégusterez.

En espérant regagner votre confiance prochainement, je reste à votre entière disposition pour toute demande que vous pourriez avoir.

Bien à vous,

crillon.restauration@rosewoodhotels.com
00 33 1 44 71 15 17

Les voyageurs ayant consulté Brasserie d'Aumont ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie d'Aumont ?