Tripadvisor

“Sympa pour un déjeuner rapide”
Avis sur Honorine

Honorine
Classé n° 219 sur 357 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pris un plat du jour, ce jour la c'était fish and chips. C'était bon, mais aucune sauce d'accompagnement dans l'assiette. On peut aller chercher du ketchup ou de la Mayo en fond de salle.Les produits proposés sont bons, mais on ne vient pas là pour prendre du bon temps. C'est vraiment pour déjeuner vite et simple. Les places assises sont serrées et peu confortables. Pas de services en salle. Il y a beaucoup de monde a l'heure du déjeuner, c'est plutôt un gagede qualité. On m'a servi avec un sourire et ça compte. Sinon le tiramisu speculos contient quasiment que de la crème, on ne sent pas le café, ni fond de biscuits...à part de fine couches de speculoos dommage.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Bonsoir, je voulais faire part de mon insatisfaction de cette boulangerie.
Pour question d’hygiène j’imagine, les vendeuses/serveuses portent des gants en latex.
Certains dirons que c’est bien, mais lorsque je vois que l’on me sert mes articles et qu’après on prend l’argent et on me rend la monnaie avec ces mêmes gants, alors je n’y voit plus l’utilité d’en mettre.
L’argent, la monnaie, sont-ils exempté de microbes ou autres...???
Surtout que les produit sont congelés !

Bon appetit...ciao

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 août 2019 par mobile

On y revient toujours avec plaisir ! Beaucoup de choix .... autant côté restauration que boulangerie pâtisseries. Mention spéciale pour le croque-monsieur bien garni et moelleux à souhait. Sur place, il est servi avec une petite salade. Bravo également pour la variété des pains proposés... maïs, céréales, ... tout est gourmand et frais. Service rapide mais toujours avec le sourire.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 mars 2018

cette boulangerie où on peut déjeuner salades et quelques plats chauds rapides est très sympathique. une petite terrasse , on est bien assis mais un peu tassé au vu du nombre de chaises par rapport à la place disponible.
Patisserie et boulangerie excellentes
Excellent rapport qualité/prix

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

On y trouve des viennoiseries mais aussi un choix de petits plats à emporter, de sandwiches et de plats du jour à manger sur le pouce ( burgers ... )
Mention particulière pour les pains spéciaux qui mettent un peu de variété dans le choix

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Honorine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Honorine ?