“Excellent! A tester les yeux fermés ”
Avis sur Restaurant eels

Restaurant eels
Réservez une table
Classé n° 108 sur 18 473 Restaurants à Paris
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Click & collect testé hier...Verdict top perfect !
Accueil sympa, bonnes explications pour réchauffer les plats.
Nous avons choisis plusieurs plats à partager à travers la belle carte proposée.
Commandez sans hésiter
Félicitations aux chefs

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 17 décembre 2020

Je commande souvent chez Eels et je ne suis jamais déçue, les plats sont raffinés et très bons. Mais aujourd’hui j’ai reçu une commande (des patates douces rôties) et mon plat était tellement sous cuit que je n’ai pas pu terminer. Pour trois morceaux à 10€ (avec livraison) je trouve cela très décevant ..
Cela devrait être plus sûr de manger sur place ..

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 26 novembre 2020

Superbe en tout point.

Plats créatifs, audacieux, visuels, mais surtout délicieux.
Très beau travail sur les textures et les saveurs (notamment l’amer, si difficile à faire apprécier usuellement).
En constant renouveau depuis l’ouverture.
Personnel accueillant, sympathique et de très bon conseil.
Gustativement supérieur à de nombreux étoilés.
Plusieurs plats sont des œuvres d’art.

Bravo à toute l’équipe.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 novembre 2020 par mobile

C'est complètement loupé.... Aucune intimité, le bruit y est insupportable et ça, pendant le confinement avec réduction de tables pour la distanciation (Covid 19), je n'ose pas imaginer en temps normal !!! Les voisins de la table d'à côté Vapotte, une odeur de fraise/ bubble-gum
dans les narines mais c'est Normal, la direction laisse faire...Le seul point
positif, c'est la brigade qui sort des
plats très gustatifs !!! Bravo à eux !
Les vins, sont à oublier, beaucoup trop chers..(verres où bouteilles). je ne recommande pas et n'y metterai plus les pieds. Adresse à oublier.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 3 novembre 2020

Nous avons passé un excellent moment au Eels, avec un déjeuner vraiment réussi.
Bel endroit, séduisant Menu Déjeuner bien conçu en 2 plats (29€) ou 3 plats (34€), service très agréable, cordial sans être familier.
Très beaux plats, belle présentation des assiettes pour un plat délicieux, dessert exquis à signaler...
L'exécution des plats est vraiment remarquable, digne de restaurants avec une étoile.
Carte des vins aux tarifs élevés, même si très bon... Bouteille à 56€, soit 50% de la note finale pour 2 menus déjeuner... Une sélection de bouteilles entre 30 et 40€ serait appréciée.
Vraiment très bien, je recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant eels ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant eels ?