Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon buffet et accueil chaleureux ”
Avis sur Restaurant KISS

Restaurant KISS
Classé n° 4 605 sur 20 945 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon buffet avec bcp de choix. Les gérants sont très accueillants. Pas mal de place, donc possibilité de repas de groupe.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Les sushis et le buffet à volonté sont excellents seul bémol le restaurant est très bruyant. Le personnel est sympa et accueillant.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

découvert via le youtuber dégustation, j'ai vraiment apprécié, le truc c'est qu'il faut payer avant .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

En voyage à paris nous sommes venus manger dans ce japponais proposant une formule à volonté. Au vu des prix des sushis, on en a très vite pour notre argent.
Les sushis sont bons et les brochettes aussi.
Par contre le restaurant est bondé et il faut attendre un long moment avant d'avoir une table. Du coup nous avons eu une table assez tard et nous n'avons pas forcément pu profiter pleinement du "à volonté" puisque nous sommes à un moment venus nous dire nous prenons une dernière commande et après nous fermons les cuisine.
Bon malgrés tout nous avons quand même bien manger et surtout pour un très bon rapport qualité prix.
Je conseille donc et je le ferais à ma prochaine visite de venir à l'ouverture.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

Produit de bonne qualité pour un japonais à volonté.
Pour tous ce qui est japonais (maki, sushi, brochettes) cela se passe par commande, le reste des produits asiatiques (nems, fritures, entrées etc ..) est à chercher soit même à un self bar.

Attention, pour être sûr d'avoir de la place, mieux vaut venir tôt.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant KISS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant KISS ?