“A part les serviettes en tissu...”

Les Grands Verres
Classé n° 7 617 sur 18 642 Restaurants à Paris
Quartier : 16e Arr. – Passy
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : 17 mars 2020

Plats chers ! On regrette vraiment la précédentes équipe du TokyoEat (maintenant à la Maison de la Radio), mais surtout, c'est DÉGUEULASSE ! de la table crasseuse et collante aux chiottes qui pue ! Pourtant c'était un vendredi à 12h15, bien avant qu'il y ai plus de monde. Du coup, on oublie ce que l'on a pu mangé, c'était de toute façon cher et le café gourmand avec 3 pâtisseries façon cannellonis même pas bonne... Très grosse déception alors que ce lieu est si sympa !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 mars 2020

Après avoir fait la queue pour conquérir une table pour 2 à l’heure du déjeuner, quelle déception de découvrir que le menu du jour n‘était plus possible. Plat du jour épuisé, réponse du serveur. Avec un regard dans notre portefeuille, nous commandons le plat le moins cher, pâtes à la truffe et aux champignons à 23€. Quand même. Délicieux certes, mais servi dans un petit bol et cela faisait rikiki.
Service stressé, peu attentif et peu souriant, prix exorbitants dans un lieu à la mode et qui se veut branché.
Il faudrait considérablement améliorer le rapport qualité/prix pour nous faire revenir.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 13 février 2020

Avec son entrée monumentale et sa structure bétonnée en hall de gare, le lieu pourrait aisément être perçu comme une cantine chic. Située au coeur du Musée d'Art Moderne, on pense d'abord à une adresse surfaite. Il n'en est rien. C'est une ardoise de bistrot gastronomique qui est proposée, une carte courte revisitée avec des légumes oubliés, des jus et sauces inattendus, des épices et beaucoup d'inspiration. Bref, il y a du souffle dans cette cuisine dont le mariage avec l'art contemporain fait partie du voyage.

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

On y a été pour un anniversaire.
Restaurant avec beaucoup de charme, repas très originaux et excellent service ! Je recommande !

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Très bons plats, service très sympa, cadre très agréable, c’était parfait. On recommande cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Verres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Grands Verres ?