Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

L'accueil, la maison, les conseils, les hôtes, la localisation, le petit déjeuner, la facilité du parking, la baignoire, la literie, le petit déjeuner, l'espace de la chambre, ... tout était parfait!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aude b, Propriétaire de Le Clos de l'Olivier, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Chère Marine,
Merci infiniment pour avoir pris de votre temps de partager votre avis sur votre séjour au Clos de l'Olivier. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir tous les deux chez nous, et suis ravie que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre petit déjeuner! J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain passage à Paris!

Avis écrit le 8 décembre 2019

Tout était parfait l'accueil, les conseils pour la restauration , la déco raffinée ,la literie excellente ,le petit dèj français (traditionnel normal on est à Paris ;-) le calme, la situation je recommande fortement cette maison d'hôte !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Nadia,
Un immense merci pour votre avis partagé sur notre maison d'hôtes, dont vous avez pour mon plus grand plaisir apprécié le calme, la déco, le confort et le bon petit déjeuner "à la française"! Aurez-vous l'opportunité d'y revenir? Je l'espère sincèrement!

Avis écrit le 2 décembre 2019

Chambres d'hôtes magnifiques. Lorsque vous franchissez la porte du Clos de l'Olivier, vous n'avez pas l'impression d'être à Paris, mais en Provence...
L'accueil très sympathique de Haude et la qualité du petit déjeuner sauront vous convaincre. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Rein à dire, parfait.
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Dean,
Comme votre avis sur notre maison d'hôtes me fait chaud au coeur! Merci infiniment pour votre gentillesse. J'espère que vous reviendrez séjourner chez nous, plus longtemps cette fois, pour mieux apprécier encore le calme et le repos de notre impasse! En tous cas, notre porte vous est ouverte...

Avis écrit le 28 novembre 2019

Allez y les yeux fermés !!
Une maison d'hôte décorée avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuses, très bien équipées et très agréables.
L'accueil y est parfait, le petit déjeuner copieux avec des produits frais.
A retenir et y revenir lors d'un prochain séjour parisien

Date du séjour : novembre 2019
Aude b, Propriétaire de Le Clos de l'Olivier, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Merci Pauline pour avoir pris le temps de partager votre avis sur notre maison d'hôtes, et encore merci pour votre gentillesse! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir tous les deux. J'espère sincèrement qu'une prochaine fois, vous reviendrez plus longtemps! En tous cas, n'hésitez pas, notre porte vous sera toujours ouverte.

Avis écrit le 27 novembre 2019

Nous avons découvert une perle située au coeur de Paris : le Clos des Olivier.
Merci Haude de ce chaleureux accueil que nous n'oublierons pas.
Déco et confort digne des plus grands hôtels : nous avions une chambre très spacieuse avec canapé, douche xxl, propreté irréprochable, petit déjeuner parfait dans salle accueillante avec vue sur cour privative arborée. Ambiance feutrée et calme absolu ... en plein Paris ! Mais chuuut, ne le dites pas à tout le monde, il faut garder cette adresse secrète ... pour pouvoir y revenir...

Date du séjour : novembre 2019
Aude b, Propriétaire de Le Clos de l'Olivier, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Merci infiniment pour votre belle appréciation! Ce fut aussi pour moi un réel plaisir de vous accueillir chez nous, et d'avoir partagé ces quelques moments avec vous. Je suis heureuse que vous ayez apprécié le calme et le confort de nos chambres d'hôtes, et espère sincèrement que vous reviendrez nous voir lors d'un prochain passage à Paris!
Bien à vous