Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Établissement proche de la tour eiffel et du palais des congrès dans une impasse au calme très bon accueil gentillesse et disponibilité de la propriétaire parking juste en face restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : Belle et grande chambre décorée avec goût bouilloire et cafetière à disponibilité excellent petit déjeuner dans un cadre agréable
Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aude b, Propriétaire de Le Clos de l'Olivier, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil, le calme et le bon emplacement de notre maison, et nous espérons sincèrement que vous reviendrez séjourner chez nous. Nous vous y accueillerons avec grand plaisir!

Avis écrit le 9 décembre 2019

L'accueil, la maison, les conseils, les hôtes, la localisation, le petit déjeuner, la facilité du parking, la baignoire, la literie, le petit déjeuner, l'espace de la chambre, ... tout était parfait!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aude b, Propriétaire de Le Clos de l'Olivier, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Chère Marine,
Merci infiniment pour avoir pris de votre temps de partager votre avis sur votre séjour au Clos de l'Olivier. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir tous les deux chez nous, et suis ravie que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre petit déjeuner! J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain passage à Paris!

Avis écrit le 8 décembre 2019

Tout était parfait l'accueil, les conseils pour la restauration , la déco raffinée ,la literie excellente ,le petit dèj français (traditionnel normal on est à Paris ;-) le calme, la situation je recommande fortement cette maison d'hôte !

Date du séjour : décembre 2019

Chère Nadia,
Un immense merci pour votre avis partagé sur notre maison d'hôtes, dont vous avez pour mon plus grand plaisir apprécié le calme, la déco, le confort et le bon petit déjeuner "à la française"! Aurez-vous l'opportunité d'y revenir? Je l'espère sincèrement!

Avis écrit le 2 décembre 2019

Chambres d'hôtes magnifiques. Lorsque vous franchissez la porte du Clos de l'Olivier, vous n'avez pas l'impression d'être à Paris, mais en Provence...
L'accueil très sympathique de Haude et la qualité du petit déjeuner sauront vous convaincre. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Rein à dire, parfait.
Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Dean,
Comme votre avis sur notre maison d'hôtes me fait chaud au coeur! Merci infiniment pour votre gentillesse. J'espère que vous reviendrez séjourner chez nous, plus longtemps cette fois, pour mieux apprécier encore le calme et le repos de notre impasse! En tous cas, notre porte vous est ouverte...

Avis écrit le 28 novembre 2019

Allez y les yeux fermés !!
Une maison d'hôte décorée avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuses, très bien équipées et très agréables.
L'accueil y est parfait, le petit déjeuner copieux avec des produits frais.
A retenir et y revenir lors d'un prochain séjour parisien

Date du séjour : novembre 2019
Aude b, Propriétaire de Le Clos de l'Olivier, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Merci Pauline pour avoir pris le temps de partager votre avis sur notre maison d'hôtes, et encore merci pour votre gentillesse! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir tous les deux. J'espère sincèrement qu'une prochaine fois, vous reviendrez plus longtemps! En tous cas, n'hésitez pas, notre porte vous sera toujours ouverte.