“Livraison à l’instant: DÉLICIEUX !!!!!”

Marcus Pizze & Amore
Classé n° 2 471 sur 18 666 Restaurants à Paris
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : 20 mai 2020

Juste pour partager le bonheur de dégustation d’une pizza , une vraie!!!
Malheureusement pas de restau en ce moment... mais Uber Eat vient de nous livrer 3 pizza à partager en famille... un délice!
Commandez vite! En attendant de pouvoir y foncer!!!!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 8 janvier 2020

Livraison avec deliveroo, moi et mon ami sommes très déçus d’avoir mangé une pizza sans saveur, insipide, avec du fromage de metro. Quant au tiramisu, la portion était ridicule, au goût prononcé du café, crème mascarpone et chocolat inexistants.
On est très très loin de la pizza napolitaine.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Suivant les avis de TripAdvisor, nous avons donc décider de manger italien.
Petit restaurant très agréable et convivial.
Très bonnes pizzas, produits frais et accueil très agréable.
Restaurant très petit

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Pâte à pizza légère. De très bon produit. Un régal. Un service très sympa. Nous conseillons chaudement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019

Petite pizzeria dans a deux pas du canal saint martin. Tres bonnes pizza, accueil sympa et desserts gourmands ! Belle découverte :)

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Marcus Pizze & Amore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marcus Pizze & Amore ?