“Excellent resto pour tout occasion ”
Avis sur Villa Positano

Classé n° 5 332 sur 18 695 Restaurants à Paris
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : 4 décembre 2020 par mobile

J’ai connais déjà cette endroit depuis 6 ans et je n’ai jamais été déçu par ses plat et pizzas. Complètement recommandé et sans doute la meilleur pizza du 15eme

Date de la visite : décembre 2020
La direction, Propriétaire de Villa Positano, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Aquiles,

Merci pour votre recommandation !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.

A très bientôt !

Avis publié : 30 septembre 2020

Très bien accueilli dans cette pizzeria de quartier aux accents italiens !
Décoration agréable.
Très bonnes pizzas aux noms de joueurs de foot de la Juventus de Turin !
Excellent tiramisu
En résumé c'est une très bonne adresse

Date de la visite : septembre 2020
La-Dlrection, Propriétaire de Villa Positano, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.

Avis publié : 14 octobre 2019

Sans aucun doute pour moi, la meilleure pizzeria du 15ème!
Le service est excellent avec notamment une équipe dynamique et agréable!

Date de la visite : octobre 2019
Flexito_france, Propriétaire de Villa Positano, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2020

Bonjour Antoin121,

Merci pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait autant plu.
Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook et Instagram : @villapositano.restaurant

À bientôt !

Avis publié : 25 septembre 2019 par mobile

Bonne pizzeria le midi.
Service efficace et rapide. Pizza classiques mais bonnes. Prix cohérents pour Paris.

Date de la visite : septembre 2019

Bonjour Powell58,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes toujours très contents de lire la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 26 juillet 2019 par mobile

Pizzas excellentes,accueil et service au top .
Situé sur une petite place très sympa.
Rien à redire
Je recommande sans soucis ,allez y les yeux fermés

Date de la visite : juillet 2019

Bonjour Blandine,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Villa Positano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Positano ?