“restaurants”

Black And White Burger
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 80 sur 199 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : Les Halles
Description : Viande d’exception BLACK ANGUS Pain frais préparé par meilleur boulanger de France Sauce aux truffes Tout ça a partir de 7,9€
Avis publié : 24 février 2021

L'un des meilleurs restaurants, une vitesse de préparation élevée et un excellent service client, des chefs professionnels, une belle vue attrayante sur le restaurant et une cuisine et un menu variés de très haute qualité, merci

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 21 février 2021

Au bout de 40 min d’attente (dans la rue et le froid, Covid oblige) on s’impatiente de ne pas avoir encore été appelé pour notre commande...on se renseigne auprès de la serveuse qui a pris notre commande... »je ne sais pas Mr je ne suis pas en cuisine »on nous répond très aimablement sans même un regard!! Humm quel accueil ! Tout cela pour qu’après 45 minutes d’attente au total on ne retrouve plus notre commande...quelqu’un aurait pris notre commande à notre place...que c balo!! Bref une désorganisation totale du personnel
A peine des excuses ! Déplorable ce resto !
On s’est fait remboursée après multiples réclamations! Ouf à fuire à tt pris !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Les locaux, surtout en cette période bizarre, ne paient pas de mine. Mais les burgers sont bien travaillés, assez généreux, et accompagnés de frites d'allure fernandine satisfaisantes. Leur look avec le bun noir est assez original.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 18 décembre 2020

burger tres bon jamais vu cetait trop vnvjhhjfgjhfjhfjghtfjhjhjhkpolyh;mg;lh, knh bh ,d scykh ZGDKH FNEJN3H RJ

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 octobre 2020

Avec mon amant, après une journée harassante de shopping, nous avons décidé de nous ressourcer dans ce fastfood peu commun... terrible erreur...

Un service exécrable, des serveurs misérables flirtant avec l'incompétence. Ils ont osé douté de mon lettrisme en me corrigeant sur la prononciation du nom du menu.

Une viande aussi fade que mon ex au réveil ( coucou Léa ) , des frites saveur carton, anorexiques,manquant cruellement d'authenticité et un pain s'appropriant l'infamie gastronomique moyenâgeuse.

"-Excusez moi, sinon les cornichons datent de quelle année ?
- 2020
- Ah,avant ou apres Jésus Christ?"

Pompom sur la Garonne, mon compagnon et moi n'avions pas à notre disposition les gants noirs emblématiques du restaurant pour manger, en outre la restauratrice n'eut aucun scrupule à nous donner qu'un gant pour 4 mains, pathétique... ( aucun de nous n'est manchot )

Bref ne faites pas la même bêtise que nous, passez votre chemin

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Black And White Burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Black And White Burger ?