“Un Bon Café Restaurant”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : il y a 3 semaines

Le Cadre est très authentique, la cuisine est simple mais de bonne qualité, le service est au top même en cas d'affluence, un bon moment à passer avec des prix très raisonnables.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 8 janvier 2020

bien qu'il y ait de nombreux plats de la gastronomie francaise, les plats sont tres bons et genereux , la qualité y est j'ai vraiment appreciée pour ma part la canard avec les cerises et pommes en garniture

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Super restaurant, des produits de qualités pour un prix totalement abordable.
Je recommande à 100%.
De la viande du boucher pour les plats du jour et sûrement ceux à la carte.
Des huitres à tomber par terre et des serveurs souriant et sympathiques

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019

Cuisine francaise très bonne, service très sympa et serveurs/euses attentionnés.
Un endroit très vert, trës luminrux et en définitive reposant et agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

Cuisine catastrophique niveau cantine bas de gamme avec peu de choix. Tomate farcie au fromage de chèvre déplorable sur un "lit" de salade. "Gigot d'agneau" méconnaissable. Les champignons étaient bons (mais cela ne justifie pas une note de près de 50 euros par personne avec un pichet de rouge plus que banal, c'est le budget d'un étoilé à Nantes !). Et le "Fondant chocolat sauce café" : incompréhensible, sans parfum, minuscule. Pain insipide et brûlé. J'aurais dû mettre 1/5. Je passe à 2/5 en pensant aux serveurs qui s'usent sur ces escaliers ridiculement hors normes.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Louis Philippe Cafe Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Louis Philippe Cafe Restaurant ?