“DÉSASTREUX…À FUIR !”

The Little Italy
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 108 sur 18 812 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : L'esprit du célèbre quartier rital de Manhattan en pleins cœur de Paris. La Place Clichy prends des airs de Mulberry Street. Décor industriel, briques rouges, ambiance rilassato sur 2 étages, terrasse chauffée. Service 100% Italien souriant et chantant. Grande variété de produits DOP en direct de la botte, pâtes maison et pizza à la farine BIO.
Avis publié : 15 août 2021

Je n’ai pas pour habitude d’écrire un avis négatif sur un établissement… mais l’expérience que nous avons vécu le 14 août au soir peut être qualifiée de désastreuse. C’est le pire service jamais vu dans un restaurant.

Malgré le fait que nous ayons prévenu notre serveur que nous devions être partis à 21h (nous sommes arrivés à 19h45), il nous a fallu attendre 20min pour avoir nos boissons, puis 25min supplémentaires pour avoir la Foccacia (encore en plus nous n’avons pas eu la Foccacia que nous avions commandé) et nous n’avons pas eu le temps de commander nos plats. Pour couronner le tout, des serveurs désagréables, qui ne s’excuse pas de l’attente, avec un humour qui est à la limite du manque de respect, et un serveur qui casse un verre à côté de notre table et qui a projeté des éclats de verres sur la Foccacia (sans proposer de la remplacer bien sûr). Il a fallut attendre encore 15min pour payer la note après l’avoir demandé.

Résultat, une heure d’attente, une Foccacia que l’on ne peut pas manger donc rien dans le ventre, et un très mauvais moment de passé.
Et évidemment aucun geste commercial n’a été proposé.

Établissement a fuir absolument…

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 126)

2024 avis sur 1 127

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Ayant récemment emménagé pas loin, j’ai découvert ce restaurant en me promenant un après midi. J’y ai commandé une pizza « Shrek in love » et c’était vraiment très bon ! Le cadre est sympa et le serveur était adorable. J’y reviendrais avec plaisir !

Avis publié : 9 août 2021

J'ai découvert ce restaurant lors d'un de mes séjours à Paris! Depuis j'y passe à chaque fois!
L'accueil est chaleureux et la nourriture y est délicieuse, tout ça dans un cadre très sympa!
On ne peut pas y faire de réservation mais en général, l'attente n'est pas très longue...
Je ne peux que vous le recommander!

Avis publié : 7 août 2021

Restaurant avec un cadre vraiment sympa, personnel tres agreable et repas délicieux !
Je vous recommande cette adresse!
Tres bonne table!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 2 août 2021 par mobile

Service désagréable et beaucoup trop long, 2h pour seulement une focaccia et erreur de plats,
On a préféré partir avant même de prendre le plat sinon on y était jusqu’à demain.
Un mojito sans rhum,

Les voyageurs ayant consulté The Little Italy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Little Italy ?