“Très sympa”
Avis sur Amici

Amici
Classé n° 5 450 sur 20 894 Restaurants à Paris
Quartier : Ternes
Description : Bar à vin italien avec terrasse chauffée, idéal pour une soirée entre amis, votre afterwork ou déjeuner professionel
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, nous avons aimé les entrées, les plats chauds , beaucoup moins les desserts, notamment la tarte aux myrtilles, dommage.
Le service était très agréable , on reviendra.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 octobre 2019

Cocktails sans réel intérêts
Tapas fades et chers pour la quantité
Tabourets des plus inconfortables
Je ne recommande pas.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

Super tapas italiens.. Et du bon vin ! Parfait pour un dîner convivial et festif
Ambiance au top et personnel plus qu’attentif
Point fort : dîner en terrasse été comme hiver

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Bar à vin très agréable, le staff est professionnel, service impeccable, mention spéciale pour Eddy qui a rendu notre soirée encore plus sympathique.
Ps: calamars frits recommandés!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Endroit top, service hyper agréable, attentionné, terrasse cosy, accueil toujours au top
À recommander

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Amici ont aussi consulté

Vous connaissez Amici ?