Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
L'ascenseur juste incroyable !

Super escape game, j'ai beaucoup aimé! Scénario, décors et énigmes au top. Le suspense était... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Jasmine l
Escape game rashomon avec nespresso

Nous avons fait le musée, super expérience avec de nombreux rebondissements ! Très sympa à faire en... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 2 jours
Coastal64178691329
Lisez les 441 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 78,74 $US
à partir de 110,69 $US
à partir de 20,54 $US
à partir de 51,35 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2019

C'était ma première partie dans un escape game, nous étions stressée à l'idée d'aller faire le musée mais David à su nous faire rire et nous mettre très à l'aise. Le musée est une salle accessible mais pas trop simple non plus nous avons beaucoup appréciée la partie, encore dans la salle, David sait bien gérer les joueurs débutants en nous distillant ce qu'il faut d'indice!

Nous reviendrons une deuxième fois pour le Braquage en espérant tomber à nouveau sur lui, encore une fois merci à d'avoir eu la patience et la gentillesse de nous supporter c'est le meilleur des Game Masteur :)

Nous avons utilisé pas moins de 15mn ensuite juste pour discuter avant de partir ce qui prouve la sympathie de tous chez Rashomon.

Avis écrit le 15 mars 2019

Excellent moment passé dans ce lieu ! Nous étions deux équipes de 6 pour une soirée d'entreprise. Amusant et ludique !

David et Lucie nous ont bien accueillis et nous les remercions vivement pour leur gentillesse et leur amabilité.

Nous recommandons à 100% !!

Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Super moment entre amies .. merci à Bouclettes pour l’accueil et le déroulement de la partie !
Le crime est vraiment conseillé nous avons adoré cette salle.

Avis écrit le 12 mars 2019

Nous étions 5 pour le braquage entre copine! Merci beaucoup au tres beau David qui s'est bien occupé de nous pendant notre partie! C'est vraiment le meilleur!! ;) La déco est aussi fantastique surtout la premiere salle, on voit tous les efforts fourni par Rashomon Escape! Seul hic est le bruit a l'accueil pendant le briefing de mission, bien que notre game master soit tres charmant et drole !

Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Super expérience à vivre en famille ou entre amis ! Pour ma part j’ai essayé «le crime » avec des amis c’etait Vraiment géniale. Les 60 minutes sont passées à toute vitesse! C’était amusant, ludique et stressant à la fois ! Fou rire assuré ! Je le recommande vivement!
Merci bouclette !!!