Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Expérience à faire

Ambiance de malade, Game masterS de foli, histoire frissonnante, souvenir assurés Game masters... lire la suite

Avis publié : hier
RrWannN
Truc de dingue

L’ascenseur, si vous voulez bien flipper avec des décors vraiment énormes. Équipe super avec Yoyo... lire la suite

Avis publié : hier
arthurc6495
par mobile
Lisez les 523 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19,40 $US
à partir de 78,74 $US
à partir de 44,51 $US
à partir de 110,70 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

nous nous sommes bien amuse , meme avec du retard ils nous ont attendu , decors, enigmes et anumateur cool

Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Monsieur Journan était plutôt beau gosse. Et François est un super game l’astre / groom. Ne le ligotez pas, c’est un gars super mimi. Super expérience. ❤️

Avis écrit le 15 mars 2019

C'était ma première partie dans un escape game, nous étions stressée à l'idée d'aller faire le musée mais David à su nous faire rire et nous mettre très à l'aise. Le musée est une salle accessible mais pas trop simple non plus nous avons beaucoup appréciée la partie, encore dans la salle, David sait bien gérer les joueurs débutants en nous distillant ce qu'il faut d'indice!

Nous reviendrons une deuxième fois pour le Braquage en espérant tomber à nouveau sur lui, encore une fois merci à d'avoir eu la patience et la gentillesse de nous supporter c'est le meilleur des Game Masteur :)

Nous avons utilisé pas moins de 15mn ensuite juste pour discuter avant de partir ce qui prouve la sympathie de tous chez Rashomon.

Avis écrit le 15 mars 2019

Excellent moment passé dans ce lieu ! Nous étions deux équipes de 6 pour une soirée d'entreprise. Amusant et ludique !

David et Lucie nous ont bien accueillis et nous les remercions vivement pour leur gentillesse et leur amabilité.

Nous recommandons à 100% !!

Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Super moment entre amies .. merci à Bouclettes pour l’accueil et le déroulement de la partie !
Le crime est vraiment conseillé nous avons adoré cette salle.