Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
331 $US
Expedia.com
341 $US
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
319 $US
Hotels.com341 $US
Official Hotel Site328 $US
Trip.com388 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (526)
Filtrer les avis
526 résultats
Note attribuée
374
78
43
16
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
374
78
43
16
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 526
Avis écrit le 18 mai 2023

L'établissement est présenté comme un hôtel 5 étoiles: il est donc légitime de s'attendre à un servie digne d'un véritable 5 étoiles; sinon, à quoi bon cette distinction?

L'hôtel est situé à proximité de la Place de la Bastille, dans une rue à sens unique, où il est clairement impossible de trouver une place de stationnement libre. L'établissement ne dispose pas d'un service de voiturier et aucune place n'est réservée à cet effet afin d'y faire un arrêt minute pour la dépose des bagages. Par ailleurs, il est mitoyen du restaurant Bao Express, ultra fréquenté et populaire (à juste titre d'ailleurs), mais cela engendre des attroupements constants et bruyants.

Nous avons opté pour une chambre deluxe en anticipant le fait que les chambres standard et supérieur soient vraiment trop exiguës mais malheureusement, c'est aussi le cas des deluxe. En l'espèce, la deluxe est également trop petite, et trop peu pratique et donne directement sur l'ascenseur. Elle ne dispose pas d'un petit sas lui permettant d'être isolée des bruits du couloir. Elle est par ailleurs située au-dessus de la salle de restaurant dont le sol est en carrelage: on vous laisse donc imaginer les bruits de pas et de talons... Elle présente également du vis à vis non négligeable avec les fenêtres des chambres voisines.
Elle dispose de trop peu de rangements pour être logeable.
La qualité de la literie est tout à fait correcte.
Le minibar, payant, est accompagné d'une cafetière et d'une bouilloire que l'on peut utiliser à discrétion. Une petite bouteille d'eau plate est également mise à disposition.
La salle de bains, tout aussi petite et peu logeable que la chambre, n'est dotée que d'une seule vasque, d'une baignoire pour laquelle il faut être leste et ne pas avoir de problème de flexion de hanche afin d'y monter, et d'un sanitaire: cela fait donc beaucoup d'équipements dans un espace réduit.
L'eau est tiédasse et c'est fort désagréable pour la douche; le pommeau de douche fuit...
La qualité du linge de toilette et du kit de courtoisie sont médiocres.

Le service du soir s'avère être ultra minimaliste: lit à peine ouvert, absence de remise en état de la chambre et en guise de mignardises, deux pauvres biscuits secs, peu appétissants.

Concernant le spa, la déconvenue est aussi de mise. Il s'agit là-encore d'un espace réduit dans lequel on retrouve:
- un couloir de nage et non pas une piscine comme il est mentionné sur le site internet de l'hôtel;
- deux pauvres assises, inconfortables au possible (où l'on ne peut que s'asseoir et non s'allonger). Ainsi, à quatre dans cet espace, vous étouffez de promiscuité et ne pouvez absolument pas ni vous détendre ni nager dans ce fameux couloir de nage;
- un hammam en fonctionnement;
- un sauna qui dysfonctionne et qui a déjà de nombreuses heures de vol. Chauffé à à peine 70°, sa température n'a fait que baisser durant notre séance malgré un arrosage généreux des pierres chaudes qui s'avèrent ne pas être chaudes...
- trois douches à disposition dont seulement une est fonctionnelle;
- une seule salle de soins.

Concernant le petit-déjeuner, il est servi dans la fameuse salle de restaurant sous la verrière glaciale. Il se constitue d'un buffet minimaliste avec trop peu de choix en tout. Des viennoiseries, soient disant fabriquées par le MOF Johan HERRMANN, inconnu au bataillon. En l'espèce, après une recherche internet, il s'avère que ce boulanger n'est plus en activité depuis le 07 novembre 2012... Et dans les faits, c'est bien la première fois que nous avons la déconvenue de manger des viennoiseries et du pain d'aussi mauvaise facture et d'aussi mauvais gout, d'autant plus dans un établissement se targuant de 5 étoiles. De la même manière, le chocolat chaud, présenté comme étant du VALRHONA, est en réalité une soupe insipide et inconsistante comparativement à un bon vieux POULAIN. C'est dire la très médiocre qualité.

Dans l'ensemble, le personnel demeure simplement poli sans aucune implication ni marque d'attention particulière. En clair, tout le monde fait son strict minimum. A tel point, que les cartes des chambres ne sont magnétisées que pour une seule journée, nous contraignants à aller systématiquement à la réception pour réclamer leur remagnétisation. Cela, en plus de tout le reste, n'est absolument pas admissible dans un 5 étoiles.

En conclusion, cet avis rejoint bons nombres d'autres avis expliquant que la Maison Bréguet n'est absolument pas digne de son classement en hôtel 5 étoiles.
En effet, le fait de disposer de tous les équipements ouvrant droit à la classification en 5 étoiles ne justifie légitimement pas une telle reconnaissance dès lors que l'ensemble des prestations hôtelières nécessaires audit classement ne sont pas pleinement remplies.
La Maison Bréguet doit donc revoir sa copie; son rapport qualité-prix-prestations étant en totale inadéquation avec la réalité du terrain.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci MissLiLouDoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sonia FERGUENE, Directeur général de Maison Breguet, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2023

Chère MissLilouDoc,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Bréguet !

Nous sommes navrés de lire que notre établissement et les services que nous offrons n’aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous aurions sincèrement aimé obtenir votre retour d’expérience aussi complet lors de votre séjour parmi nous, cela nous aurait permis de vous offrir une expérience autre que celle décrite dans votre commentaire. Je reste joignable à l’adresse direction@maisonbreguet.com afin d’échanger plus amplement.

Au plaisir de vous lire,
Sonia Ferguene - Directrice d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2023 par mobile

Nous avons séjourné en famille durant 3 nuits. Un hôtel plein de charme et un personnel à votre disposition pour ravir votre séjour. Nous sommes convaincus que cet hôtel fera partie des adresses incontournables de Paris. Nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci mehdip2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sonia FERGUENE, Autre de Maison Breguet, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2023

Cher Medip2013,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Breguet!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le service rendu par nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre Belle Maison.

Bien à vous,
Célia -Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2023

Tout est toujours parfait… un accueil au top nous sommes avec notre chien et c’est toujours bien compliqué à Paris… chez Bréguet il n’y a aucun soucis! 5 étoiles tellement chouette! La 4 eme fois et nous reviendrons!

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci laurasaid2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Celia Soumaye, Service clients/Réception de Maison Breguet, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2023

Chère laurasaid2023,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Breguet!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et les prestations de notre Belle Maison! Nous vous remercions pour votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Cordialement,
Celia - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2023

Très bon hôtel, on s'y sent apprécié en tant que client. Situé dans une rue calme près de la station de métro. Beaucoup de bons restaurants à proximité. Les lits sont adorables et les petits déjeuners sont très bons.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci PATRICIA W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sonia Ferguene, Service clients/Réception de Maison Breguet, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2023

Chère PATRICIA W,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Breguet!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et les prestations de notre Belle Maison!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Cordialement,
Celia - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2023 par mobile

Hotel très bien décoré et bien instragrame, mais propreté négligée, drap non changé et brûlés ,service inexistant, bagagiste incompétent, réceptionniste ne sait rien faire.....
à fuire, j ai été logé dans une chambre handicapés alors que j ai réservé une suite ......
la suite vous la connaissez, c est la dernière chambre, nous sommes complet ....

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci actep2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sonia Ferguene, Service clients/Réception de Maison Breguet, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2023

Cher actep2023,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison Breguet!
Nous sommes une nouvelle fois navrés de ne pas avoir pu être à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne la chambre, les agencements sont différents d'une Suite à l'autre, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous installés de ne pas avoir pu vous proposer une autre Suite, étant complet.
Soyez assuré que vos commentaires concernant la propreté de la chambre et la réception ont été partagés avec les équipes concernées afin que les actions nécessaires soient prises.
Nous espérons malgré tout que vous nous accorderez une autre chance afin de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
Celia - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis