“Bon restaurant italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Acceuil très sympathique de la part des 2 gérant et les plats sont très bon. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 30 décembre 2020

Malgré la situation sanitaire, le personnel est très accueillant, le petit mot agréable pour chaque clients. Nous avons très bien mangé, le délai était très rapide rien à dire ! Je recommande vivement et bien sur nous reviendrons merci à l’équipe !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Personnellement, j'adore, personnel au soins, bon service, bonne cuisine , de bons desserts.
À recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Nourriture au top sauf les lasagnes qui ne nous ont pas plu, les pizzas étaient top! Le serveur qui s’occupe de l’étage un italien châtain clair avec des lunettes, mon dieu quel horreur il était exécrable ! Heureusement nous avons eu un serveur sympathique qui a pris la suite un monsieur espagnol/italien proche du client!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Trop cool ce resto, patron et personnel extra, bouffe copieusement votre, petit relâchement au niveau des toilettes ces derniers. Le chef est averti.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté ZITI ont aussi consulté

Vous connaissez ZITI ?