“Accueil exécrable”

mer. 26/02
20:00
Classé n° 3 841 sur 20 753 Restaurants à Paris
Quartier : Madeleine
Description : Café Pouchkine est une maison pâtissière résolument généreuse et festive. Pour les petites comme les grandes occasions, en gâteau individuel ou entremet à partager en famille ou entre amis, impossible de résister à ses gourmandes tentations !
Avis publié : il y a 4 semaines

Venus prendre le thé entre amis hier après-midi, l’hôtesse d'accueil (limite aimable) nous précise que c'est complet.
Il n'y a que deux personnes devant nous qui attendent une table. Nous sommes trois, nous demandons poliment si nous pouvons attendre un peu qu'une table se libère. On nous répond d'aller attendre dehors. Et dehors il fait un froid de gueux, vent et pluie...
Accueil très très limite donc pour cet établissement qui se veut "haut de gamme". Personnel peu aimable, limite désagréable. Absolument rien à voir avec l'établissement de Moscou. Il va falloir travailler encore pour atteindre la même classe, notamment sur le service.

Date de la visite : janvier 2020
cafe_pouchkine_paris, Marketing de Café Pouchkine, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Ludmilla A,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre visite au Café Pouchkine ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous regrettons que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes conscients que celui-ci n’est pas du tout représentatif d’une maison comme la nôtre. Soyez assuré que je tiens compte de toutes vos remarques et que j’en informe immédiatement les équipes car votre satisfaction est notre priorité. Vous serait-il possible de nous envoyer un message à vsp@maison-dellos.com afin que nous puissions en discuter ensemble ?

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Moyen , c’est cher , les portions minimalistes sont cependant très bonnes, et la présentation est superbe
Le cadre est magnifique mais le service est vraiment limite, on a faire a des premières années de CAP hôtelier
Les pâtisseries sont excellentes et tellement belles !

Bonjour Pascale O,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre visite au Café Pouchkine ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre priorité est votre satisfaction et soyez assurée que je tiens compte de toutes vos remarques et que j’en informe immédiatement les équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos établissements.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons d'y fêter entre amies mon anniversaire et que dire ? Sinon que c'était excellent, que nous avons été royalement accueillies, extrêmement bien placées (petit salon privé à l'étage). Certes cela a un prix mais quand la qualité y'est.... Les gâteaux et les boissons laissent rêveur, le serveur n'a pris aucune note et s'est souvenu de tout et au passage merci pour les bougies.
Un super moment entre copines à refaire, mais un conseil venez tôt pour le goûter car pas de réservations possibles et au delà de16h, difficile d'avoir une table !!!

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Une bûche de Noël Bayadère, certes très bonne mais vraiment trop chère. C’est sur-côté. Je donne un avis sur la pâtisserie uniquement, je ne suis jamais allée au restaurant.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Elizabeth_Char_Ph,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes navrés d’apprendre que nos tarifs ne vous aient pas semblé justifiés. Cependant nous apportons une attention toute particulière à proposer les meilleurs prix pour des plats de qualité, préparés chaque jour avec attention par nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour tester le restaurant !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Très belle découverte. Ce restaurant sublime la cuisine russe. Nous y avons pris le menu pouchkine avec hors d’œuvre, 2 entrées et 2 plats suivi d’un dessert. Tout esr excellent. Le service est également très agréable et le décor est très soigné et nous transporte à Moscou.

Bonjour Herve14000,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et toute l'équipe du Café Pouchkine est ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. N’hésitez pas à revenir pour notre menu dégustation « L’Instant Pouchkine » idéal pour découvrir l’éventail des plats russes qui font notre renommée. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Café Pouchkine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Pouchkine ?